1. #1
    Avatar de LeaPanda
    Léa 31 ans

    Location
    Kerguélen, 29510 Edern, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,
    Savez vous quelle démarche il faut faire pour apostiller son casier judiciaire ? Apparement il faut faire la demande a la cour d'appel de Rennes, mais par courrier, ce qui allonge le temps de la demande, je me demande si il est possible de faire la demande en ligne et le recevoir par mail car j'ai deja envoyé ma demande pensant que mon casier etait deja apostillé, mais l'ambassade m'a rappellé en me disant qu'il ne l'etait pas. Je n'arrive pas a joindre la cour d'appel de Rennes pour plus de renseignements. Pour ceux qui l'ont deja fait faire, avez de plus amples informations ?

    Merci ! ????


  2. #2
    Avatar de badamin
    Oceane 23 ans

    Location
    Corée du Sud، Nouakchott, Mauritanie
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Obligé de le faire par courrier, pour ma part en moins d'une semaine c'était fait . (en comptant les délais de la poste). Envoyé le lundi et réceptionné le samedi


  3. #3
    Avatar de Samsam212
    ✈️?? 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis actuellement dans le même problème, j’ai envoyé mon dossier pensant que mon casier était signé et tout mais il fallait le faire apostiller c’est ce que j’ai fait à la cour d’appel de Renne que j’ai envoyé en recommandé mais cela fait 1 semaine et toujours rien reçu sachant que je l’es envoyé un vendredi il l’ont reçu le mardi dans combien de temps pensez-vous que je vais le recevoir?? Sachant que je suis censé partir le 15 Mai 😭 aidez-moi!!