- 05/05/22, 09:22 #1Pour faire sa demande de Visa pour la Corée du Sud, le KVAC demande, dans les documents à fournir, un certificat médical rédigé en anglais.
Voici un modèle de certificat que vous pouvez utiliser et faire remplir à votre médecin.
Note 1 : Sur ce modèle, seule la mention "Ms" est inscrite, pensez à demander à votre médecin de corriger pour ajouter la mention "Mr" si nécéssaire.
Note 2 : Pensez à faire écrire la date sous le format (yyyy-mm-dd)
-
- 05/05/22, 17:16 #2
- 08/05/22, 15:29 #3
- 30/07/22, 14:57 #4Bonjour, j'ai déja fait mon certificat médical en anglais mais mon médecin à mis la date en français, c'est à dire qu'il a ecrit "Fait à____, le 27/07/2022" est-ce grave ?
- 15/10/22, 14:48 #5Mon médecin a écrit
"Je soussignée...., docteure en médecine, certifie que ..... née le .... ne présente pas de signe clinique de maladie contagieuse aiguë ou chronique cliniquement décelable à ce jour. Elle semble en bonne santé.
Certificat établi à la demande de l'interessée, remis en mains propres pour valoir ce que de droit.
Fait à ... le...
Nom du médecin + signature
Vous pensez que si je fais traduire c'est bon?
- 18/11/22, 16:54 #6MERCI ! Si tu savais comme ton partage m'a sauvé haha ! Cela fait plusieurs jour que je cherche une solution en vain, face aux médecins refusant de le rédiger en anglais... Merci merci !
La traduction n'est pas accepté selon le KVAC :/
- 16/12/22, 09:58 #7Bonjour,
Merci beaucoup pour ce pdf.
J'ai une petite question :
Est-ce qu'il y a besoin de faire des prises de sang ou des examens plus poussés ?
Merci beaucoup pour votre aide
- 20/12/22, 10:50 #8
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.