1. #1
    Avatar de Anglezi
    Sarah 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    s'il vous plait,
    quelqu'un serati me dire comment je retrouve ma demande de visa sur le site du gouvernement? j'ai fais ma demande, tout a été rempli, j'ai sauvegardé ma demande, j'ai donc eu un code et donner un mot de passe, mais problème: impossible de le retrouver! je comprend pas très bien l'anglais pour le moment et j'ai beau chercher, je vois pas! Ou faut-il que je recommence?
    Si vous savait, aidez moi, j'ai mon billet, je decolle dans 6semaines et je stress de pas avoir mon visa!

    Merci infiniment

  2. #2
    Anonyme
    Message de Anglezi
    s'il vous plait,
    quelqu'un serati me dire comment je retrouve ma demande de visa sur le site du gouvernement? j'ai fais ma demande, tout a été rempli, j'ai sauvegardé ma demande, j'ai donc eu un code et donner un mot de passe, mais problème: impossible de le retrouver! je comprend pas très bien l'anglais pour le moment et j'ai beau chercher, je vois pas! Ou faut-il que je recommence?
    Si vous savait, aidez moi, j'ai mon billet, je decolle dans 6semaines et je stress de pas avoir mon visa!

    Merci infiniment
    Je n'ai jamais fait de WHV en Australie, mais quand je vais sur le site il ne semble pas possible de re obtenir l'id et le mot de passe.
    Est ce que tu as paye les frais?

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Anglezi
    s'il vous plait,
    quelqu'un serati me dire comment je retrouve ma demande de visa sur le site du gouvernement? j'ai fais ma demande, tout a été rempli, j'ai sauvegardé ma demande, j'ai donc eu un code et donner un mot de passe, mais problème: impossible de le retrouver! je comprend pas très bien l'anglais pour le moment et j'ai beau chercher, je vois pas! Ou faut-il que je recommence?
    Si vous savait, aidez moi, j'ai mon billet, je decolle dans 6semaines et je stress de pas avoir mon visa!

    Merci infiniment
    Lut Sarah,

    As tu reçu ton whv? première question importante lol Car si non tu as autant de chance à recommencer ta demande et tout valider en 1fois et ne pas attendre!
    cf le site de l'ambassade:

    Warning
    The department cannot reset passwords.
    If you cannot remember your Password you will not be able to access your saved application. You will need to start a new application.


    La seconde si tu as reçu ton WHV, as tu jeté un oeil sur ce lien https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry...o?action=eVisa

    bon courage

    Mat

  4. #4
    Avatar de Anglezi
    Sarah 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    salut,
    ben je sais plus comment j'ai fais mais j'ai réussi à tout retrouver, et effectivement quelques heures après j'ai reçu un mail de confirmation, donc c'est bon, JE PART EN AUSTRALIE !! j'ai donc visa, billet d'avion et de train et une auberge! Il me reste beaucoup de choses à faire avant de partir, mais mantenant c'est sur, quoi qu'il arrive, je m'en vais!!
    merci pvtistes.net, ce site est vraiment génial, merci à vous !


  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Help!! quelqu'un pourrait il m'aider?? j'ai fais une demande de whv mi juillet, que j'ai obtenu, problème: microsoft a bloqué l'adresse mail sur laquelle j'avais reçu mon visa...j'ai créé une nouvelle adresse mail mais je ne sais pas comment faire pour obtenir une copie de mon visa...aidez moi svp!

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de lauretcamille
    Help!! quelqu'un pourrait il m'aider?? j'ai fais une demande de whv mi juillet, que j'ai obtenu, problème: microsoft a bloqué l'adresse mail sur laquelle j'avais reçu mon visa...j'ai créé une nouvelle adresse mail mais je ne sais pas comment faire pour obtenir une copie de mon visa...aidez moi svp!
    Hello,

    Est-ce que tu as gardé ton TRN ? Si oui, tu peux consulter le statut de ta demande en ligne et tu pourras faire une impression écran Ceci étant dit, ton visa est lié à ton passeport, tu n'as, théoriquement, pas besoin de présenter autre chose que ton passeport au moment de partir. Mais je comprends que tu veuilles partir avec ce document (c'est ce que j'ai fait) donc tente de saisir ton TRN en ligne. Plus d'infos dans notre tutoriel : Tutoriel : demande de WHV Australie en ligne - Page 4 | pvtistes.net

    Let us know

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup, je vais regarder ça!