Discussion: transfert d argent

  1. #1
    Avatar de Roulsabos
    delphine 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Est il intéressant de passer par des intermédiaires pour transférer de l argent de la NZ à la France? Si oui lesquels
    Merci

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Est ce que tu as regardé le bon plan? https://pvtistes.net/bonsplans/wise/

  3. #3
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Salut! =) télécharge 'revolut' c'est une application où dès ton inscription, tu reçois une CB. A partir de là, tu as une CB mais tu peux également faire des transfert d'argent de compte à l'international. Si je répond bien à ta demande..

  4. #4
    Avatar de Nivarna
    30 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Cela va dépendre du critère:

    - Vas-tu posséder un compte bancaire en NZ dans le but de recevoir un salaire?

    Si la réponse est oui je te conseille de : garder ton compte français et prendre une carte bancaire internationale (Visa Premier, gold Mastercard etc...) et ne réaliser que deux transferts : le premier de tout ton budget français sur ton nouveau compte NZ une fois ouvert et en partant au moment de la fermeture de ton compte NZ afin de n'utiliser sur place que ta carte de payement NZ.

    (gardes à en tête que payer via internet tes billets d'avions etc... te permet d'avoir toutes les garanties qu'offre la carte internationale.)

    Si la réponse est non : alors renseignes toi pour un compte international en ligne de façon à avoir le moins de frais possible lors de tes payements sur place.

    N'oublies surtout pas que chaque intermédiaire va prendre une part du gâteau. Donc plus vous avez d'intermédiaires plus vous allez leurs donner de l'argent. Il faut donc en avoir le moins possible.

    J'espère que cela va t'aider dans tes démarches.

  5. #5
    Avatar de Roulsabos
    delphine 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci!