Jade 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Julie.
    J'espère que tu vas bien.
    Je me permets de te contacter car j'ai des petites questions. J'ai un PVT Canada qui va expirer en février 2026. Mon conjoint a déjà eu un PVT, expiré et va faire une formation pilote hélicoptère à Montréal qui lui donnera un permis d'études. À l'issue de sa formation, il aura un permis de travail post diplôme. Nous sommes conjoints de faits. Je souhaiterai pouvoir venir avec lui dès le début de sa formation, cependant, mon PVT sera expiré. Me confirmes-tu que (j'ai 34 ans, nationalité française, je n'ai pas obtenu un permis EIC (Expérience International Canada) avant 2015, c'est-à-dire soit un Permis Vacances-Travail ou alors un Permis Jeunes professionnels ou peut-être même un Stage Coop Internat ) :

- je n'ai pas la possibilité d'enchaîner deux PVT Canada
    - je ne peux être rattachée au permis d'études de mon conjoint car sa formation est au Québec et donc ne répond pas aux critères d'admissibilité
    Aider son conjoint ou son partenaire a trouver un emploi au Canada - Canada.ca
    - je ne peux prétendre à un rattachement (permis travail ouvert) uniquement une fois le permis de travail post diplôme obtenu par mon conjoint
    - le seul moyen de partir avec mon conjoint est de trouver un travail par mes propres moyens

Je te remercie pour ton temps et ta réponse.
    Excellente journée à toi.
    Jade Rodriguez.

Enola

Likes reçus
    1 603
    Hello, j'ai répondu à ton commentaire de l'article