- 01/09/17, 17:47 #21Bonjour
merci beaucoup d’avoir partager votre récit!!! grâce a vous je me perd pas espoir
ma petite famille et moi -même espérons pouvoir partir très prochainement au Canada en PVT puis si ça nous plait vraiment faire un résident permanent par la suite
j’ai 31 ans et mon mari a 27 ans et j’ai 2 enfants (4 ans et 13 mois )
on attend l invitation …on revend tout ( maison -mobilier … ) on quitte notre CDI et on part a l’aventure …
Merci de m’avoir rassurer dans votre témoignage
- 08/09/17, 17:48 #22
- 30/11/17, 12:28 #23
- 11/01/18, 00:56 #24Bonjour Kristen,
Je suis Mélissa, je suis aussi une maman solo et je me lance dans l’aventure avec ma fille Elisa qui a 5,5 ans.
Je suis en train de faire les démarches pour l’inscription à l’école de ma fille.
Notre départ est prévu pour juin 2018. Si tu le souhaites nous pouvons échanger sur nos préparatifs respectifs.
Je vois que tu prépare le départ depuis plusieurs mois déjà, où en es tu?
Bonne soirée, Melissa
- 16/01/18, 16:29 #25Bnj KRISTEN j'ai un enf de 8 ans , un autre de 2 ans jacouche en juin enc un autre je voulais partir 3 mois après l'accouchement est ce que a la garderie c'est possible pour le bébé, j'ai pas enc faire le démarche pour un pvt famille est ce que c'est compliqué
L'assurance pour le petit est ce le même prix pour le grand il vont me demander combien d'argent pour nous 4 vu ke mon mari peut pas partie maintenant il a pas enc la nationalité française on allais parti devant commencé le démarche avec la chance on pourra trouvé une solution , vu ke je suis pas enc eu la 3 ème enf j'attend pour commencé le démarche par ce qu'il me faut son passeport. Vous me conseillé quoi merci .
- 30/01/18, 14:27 #26Merci pour ce feedback et les bons tuyaux ! Ca donne envie, j'ai hâte Possible d'avoir le nom du courtier en MP stp ? Départ prévu entre Mai et Juin. Bon voyage à tous
- 23/02/18, 20:59 #27Bonjour
Moi jai eu mon pvt en janvier, et justement ce qui me faisait peur de ne pas trouver une garderie pour mon fils qui a 4ans et 2mois, pcq jai sur internet que les enfants entre 0 et 5ans il faut les mettre dans une garderie, mais d'après ce que vous avez dis on peut les mettre dans une école ( gratuite) si j'ai bien compris, sachant que je vais partir aussi toute seule
- 22/05/19, 10:19 #28Bonjour,
J'ai recu une invitation à soumettre une demande de PVT. Mon deuxieme enfant n'a qu'un mois et je n'ai pas encore de passeport/carte identité pour lui. Cela peut il poser problème ?
- 22/05/19, 16:27 #29
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.