1. #1
    Avatar de cheilla
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis mariée à un canadien et nous venons de faire une demande de parrainage pour le rejoindre. Mais j'aimerais faire une demande de visa visiteur depuis la France pour le rejoindre car le parrainage prends plusieurs mois.
    Auriez-vous des pistes. Est-ce que la demande de parrainage en cours influencera-t-elle la demande de visa visiteurs ou on ne peut pas faire les deux demandes en même temps.
    Je vous remercie de votre aide. On se pose beaucoup de questions à ce sujet.

    Cordialement,

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Quelle est ta nationalité? Les Français n’ont pas besoin de visa de visiteur.

  3. #3
    Avatar de cheilla
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Quelle est ta nationalité? Les Français n’ont pas besoin de visa de visiteur.
    Bonjour,
    Je n'ai pas la nationalité française justement.
    Est-ce que les demande de visa visiteurs sont actuellement ouverts ?
    Merci

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de cheilla
    Bonjour,
    Je n'ai pas la nationalité française justement.
    Est-ce que les demande de visa visiteurs sont actuellement ouverts ?
    Merci
    Bien sûr, c'est toujours ouvert. Il te faudra demander un visa de visiteur pour pouvoir entrer au Canada, même si tu es en processus de regroupement familial.

    Ne tarde pas trop, les délais sont longs.

  5. #5
    Avatar de cheilla
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bien sûr, c'est toujours ouvert. Il te faudra demander un visa de visiteur pour pouvoir entrer au Canada, même si tu es en processus de regroupement familial.

    Ne tarde pas trop, les délais sont longs.
    Merci beaucoup pour la réponse. Je m'y mets.


  6. #6
    Avatar de ramziM2
    ramzi

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    Je suis dans la même situation, finalement pour votre cas , vous avez réussi d avoir un visa visiteur avec une demande de oarainage en cours,?
    Merci pour votre reponse