Bonjour à tous,
Je me me retrouve dans une situation délicate actuellement et j'aurais besoin de conseils/témoignages, merci beaucoup.
Actuellement à plus de la moitié de mon PVT, je me retrouve enceinte d'environ 1mois... la grossesse n'était absolument pas prévue mais après reflexion avec mon conjoint, nous voulons garder le bebe. Le projet serait de rester quand meme un maximum sur le territoire avant de rentrer en France pour y accoucher.
Étant pvtiste je n'ai pas la RAMQ (ni mon conjoint) et j'ai parfaitement conscience des couts que cela va entrainer mais j'aimerais avoir des conseils ou temoignages de personnes qui auraient effectué leur suivi de grossesse sur le territoire et qui seraient rentrer en France (ou ailleurs) après (je précise que je suis installée à Montreal) et comment cela s'est déroulé ? Je suis un peu perdue, sachant qu'ici le suivi n'est pris en compte qu'à partir de la 10eme semaine de grossesse si j'ai bien compris.
J'ai bien trouvé certains post qui parlent de ce sujet mais surtout de personnes qui décident d'accoucher sur place et/ou qui arrivent a avoir la RAMQ finalement..
Merci d'avance pour vos réponses