mon cerveau chauffe aussi
et à l'heure actuelle je sais plus trop ou j'en suis.
je pensais avoir tout organisé et n'avoir plus que le casse tête du transport des affaires.
mais bah oui y a toujours un mais..............
je devais partir seule avec mon petit loup et j'ai rencontré une perle rare que je connais depuis un moment déjà mais qui s'est déclaré pendant la procédure de demande du PVT sauf que
1) il a plus l'âge pour faire une demande de PVT (+36ans)
2) son rêve est aussi de venir au canada mais en RP il remplit les conditions et à même fait les démarches pour savoir si son ancien job pouvait être un obstacle (travail au ministère de la défense avec mise au secret) et sur ça tout est ok
3) je veux pas perdre mon PVT et tout était déjà prêt (enfin quasiment restait que la question des affaires à transporter et les chats)
Mon PVT est valable jusqu'au 11 février 2014 pour le valider, la RP n'est pas encore ouvert (faut attendre le avril) et d'après ce que j'ai pu lire y a mini 11 mois d'attente.
Du coup pleins de questions!!!!!!!!!!!
Je valide mon PVT en février 2014 ou avant? Retourne en France pour attendre sa RP? Fait aussi une demande de RP? Mais est ce possible vu qu'on a pas un an de conjoint de fait? Fait mon PVT puis ensuite demande une RP en me rattachant à lui? Lui veux acheter un logement là bas en payant cash car il a vendu sa maison ici en France et donc faire un voyage de 1 mois et 3 semaines cet été pour trouver (il est fonctionnaire dans un lycée maintenant et a toutes les vacances scolaires) si je le suit est ce que je vais devoir valider
le PVT ou pouvoir partir en touriste?