1. #1
    Avatar de Betips
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir amis pvtistes !

    Dans la préparation et l'anticipation de l'entrée en vigueur du PVT Pérou, je voudrais demander mon extrait de casier judiciaire (au cas ou il est nécessaire). Cependant je voudrais savoir si je demande le document maintenant et que les inscriptions s'ouvrent dans 3 ou 4 mois, est-ce que je devrais faire une nouvelle demande de cet extrait (parce que théoriquement en 3 ou 4 mois un casier peut ne plus être vierge) ?

    Comme d'autres pays disponibles en PVT le demande aussi, quelqu'un à peut être la réponse.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Betips
    Dans la préparation et l'anticipation de l'entrée en vigueur du PVT Pérou, je voudrais demander mon extrait de casier judiciaire (au cas ou il est nécessaire). Cependant je voudrais savoir si je demande le document maintenant et que les inscriptions s'ouvrent dans 3 ou 4 mois, est-ce que je devrais faire une nouvelle demande de cet extrait (parce que théoriquement en 3 ou 4 mois un casier peut ne plus être vierge) ?
    Pour le moment nous n'avons pas d'autres infos sur le PVT Pérou.
    Je te conseille d'attendre qu'il soit mis en place, si jamais on te demande un casier judiciaire français c'est un document que tu reçois rapidement (il me semble que je l'avais eu en 3 jours par la poste).