Heureux de le savoir. Ça peut donc rassurer ceux qui attendent. Partage avec nous tes statistiques. À ma connaissance, tu attendais depuis 8 juillet.
Salut,
Je me permet de me joindre à votre discussion car je suis dans le même stress que vous et je pense que mon cas est même plus compliqué.
Je vous explique ma situation. Je suis travailleur temporaire au canada et mon épouse est au Cameroun. Jai déposé ma demande de permis de travail en ligne en même temps que pour celui de mon épouse le 6 avril 2019 et j'ai eu une réponse positive à ma demande le 10 juillet 2019 et depuis aucune nouvelle concernant le permis de travail de mon épouse (A part la lettre de données biométrie qu'elle a déjà faite).
Jai appelé l'immigration et ils disent que c'est une fois que mon dossier est approuvé au Canada que le dossier de ma femme est envoyé au centre de traitement de Dakar pour être traité selon les delai de traitement de Dakar qui compte à partir du moment que ma demande est approuvé.
Depuis aucune nouvelle, quand j'écris à Dakar je n'ai aucune réponse. Finalement je ne sait pas si le dossier de mon épouse est tombé entre deux chaises ou si ça va être traiter un jours.