Salut tout le monde!
Bon je vais pouvoir vous faire un retour sur ce que ça donne quand on fait des conneries apparemment... Je suis en PVT jusqu'à février, et en attente du CSQ. Ma copine fait une thèse à QUébec, et je viens de trouver le permis de travail ouvert pour conjoint de fait. Les formulaires et autres demandes de permis pour le Canada étant (habituellement) très bien faits et expliqués, j'y vais les yeux fermés, je trouve ça bizarre qu'on ne me demande pas de preuve comme quoi je suis bien avec ma copine depuis un an, mais je dis que ça viendra plus tard. J'aurais dû me douter avant de payer que c'était pas une bonne idée, mais je n'y ai repensé qu'après. Evidemment, en retournant sur MonCIC, impossible de modifier mon PDF, donc demain c'est rush à la banque pour faire assermenter la "conjointitude", photocopies certifiées conformes du bail et tout ce qui s'en suit, et mail au télécentre, au cas où ils auraient le temps de prendre en compte mes nouveaux documents, ou de me dire comment les aouter à ma demande.
Si parmi vous certains ont fait la même erreur, faites-moi signe que je sache comment m'y prendre. (Si votre permis a juste été refusé... Je vais m'acheter une corde!!

)