Discussion: Bolivie

  1. #1
    Avatar de JulienL30
    Julien 26 ans

    Location
    41000 Blois, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    je suis au Brésil depuis 7 mois avec le visa PVT (et l’assurance). Je vais partir 3 semaines en Bolivie et je voulais savoir si j’étais aussi assuré la bas ou si je devais prendre une nouvelle assurance ?

    J’aimerais aussi avoir des conseils par rapport à la Bolivie pour ceux qui y sont déjà allés

    obrigado

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Julien,
    Message de JulienL30
    je suis au Brésil depuis 7 mois avec le visa PVT (et l’assurance). Je vais partir 3 semaines en Bolivie et je voulais savoir si j’étais aussi assuré la bas ou si je devais prendre une nouvelle assurance ?
    Si tu es assuré chez Globe PVT tu es couvert lors de tes vacances à l'étranger, voici ce qui est indiqué dans la FAQ de @GlobePVT:
    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?

    Une fois votre visa PVT activé, le contrat Globe PVT vous couvre dans les autres pays où vous faites du tourisme sans limite de durée et avec plafond de 150 000 € (Attention ! conditions différentes en cas de retour temporaire dans votre pays d’origine, voir question suivante). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Attention ! Si vous voyagez à Cuba, une attestation d’assurance spécifique est nécessaire (voir question dédiée ci-dessous) Si vous voyagez dans d’autres pays avant votre arrivée dans le pays PVT, nous vous conseillons le contrat Globe Partner.


  3. #3
    Avatar de melodym90
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Alors comment s'est passé le PVT au Brésil ? As tu réussi à trouver du boulot ?