1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Hello à tous !

    Pour le formulaire de demande de visa (visa.kdmid.ru), vous avez sélectionné quoi dans la catégorie Visit Details (Which institution you are going to visit?
    Le formulaire explicatif dit ça mais j'ai bien l'impression que ça ne s'applique pas du tout dans le cadre d'un PVT...
    Il faut cocher "None", non ?


    In the case of a tourist visa select "Travel company" from the list and give the name and address of the travel company. In the case of business visa select "Organization" from the list and enter in the "Name of organization" name of the host organization, enter the address of the organization and TIN in the appropriate fields. In the case of private visa select “Individual” from the list and enter the name, birth date and home address of the host. In the case of transit, select "None" from the list.Directive (telex) number: if your trip is organised through the Ministry of Foreign Affairs and you know the directive number, enter it in this field. It is also known as the number of visa guidance and contains only digits. Attention! Do not fill in this field if you are not sure of its completion.
    Invitation number: if you have an invitation issued in the Russian Federation, enter the number. Number is printed on the top right corner of the invitation and has the following format: <number><letter Latin><up to 7 digits>. For example: 2Y9224562. Attention! Do not fill in this field if you are not sure of its completion.

  2. #2
    Avatar de Bulba
    35 ans

    Location
    Limousin, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    53
    Hello !
    Il me semble bien que j'avais mis "none" en effet... Vu que visa ne requièrant pas d'invitation...
    😃

  3. isa

  4. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Bulba
    Hello !
    Il me semble bien que j'avais mis "none" en effet... Vu que visa ne requièrant pas d'invitation...
    Oui c'est ce que je pensais ! Merci !

  5. #4
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Salut!

    Alors je suis sur mon formulaire là et j'ai quelques questions.

    Sur la première page "Visa details" :
    - Qu'avez vous mis pour la date de sortie? 4 mois pile ou 1 an?
    Genre j'ai mis pour le moment date estimée d'entrée : 26/06/2017
    Et du coup pour la sortie j'ai mis : 25/10/2017
    Mais j'ai peur que si par chance j'arrive a trouver du travail et surtout que j'arrive à faire prolonger mon visa (la fille qui y croit à fond) et bien vu que je n'ai mis que 4 mois ça empêche la prolongation. Je ne ferais pas mieux de mettre 25/06/2018?
    Qu'avez-vous mis?

    Sur la page "Visit details". J'ai bien mis "none" à la question "Which institution you are going to visit?"
    Par contre après il est demandé :
    - Do you have medical insurance policy valid in Russia?
    J'ai envie de mettre "no"... Parce qu'après il demande le nom de la compagnie d'assurance et le numéro de certificat d'assurance... Que je n'ai pas.
    Est-ce que c'est ce que vous avez fait?

    Sur la page "Miscellaneous informations" :
    - Do you have a permanent residential address?
    J'ai mis "yes" et j'ai mis l'adresse de chez mes parents et mon e-mail mais pas de téléphone ni fax.

    Voilà vu qu'il y a un topic spécial sur le formulaire j'en profite .

  6. isa

  7. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Breizhelle
    - Do you have medical insurance policy valid in Russia?
    J'ai envie de mettre "no"... Parce qu'après il demande le nom de la compagnie d'assurance et le numéro de certificat d'assurance... Que je n'ai pas.
    Est-ce que c'est ce que vous avez fait?
    N'ayant pas fait la demande, c'est juste une déduction, mais je pense que tu peux mettre "no", et ensuite, de toute façon, présenter ton contrat d'assurance dans ton dossier, quand tu viendras en personne demander ton visa. En gros, je ne pense pas que ça change grand chose


  8. #6
    Avatar de Bulba
    35 ans

    Location
    Limousin, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    53
    Message de Breizhelle
    - Qu'avez vous mis pour la date de sortie? 4 mois pile ou 1 an?
    J'ai juste mis les 4 mois car c'est la durée du visa qu'ils te donneront... par contre j'avais mis du 28/12 au 27/04 et quand je suis allée à l'ambassade, elle a rempli un document où elle a mis du 27/12 au 27/04 (durée finale de mon visa...) donc tu peux t'octroyer 1 jour de plus je pense


    Message de Breizhelle
    J'ai envie de mettre "no"... Parce qu'après il demande le nom de la compagnie d'assurance et le numéro de certificat d'assurance... Que je n'ai pas.
    Est-ce que c'est ce que vous avez fait?
    C'est ce que j'ai fait, j'avais pas encore mon assurance, et c'est passé.


    Message de Breizhelle
    - Do you have a permanent residential address?
    J'ai mis "yes" et j'ai mis l'adresse de chez mes parents et mon e-mail mais pas de téléphone ni fax.
    Idem !


  9. #7
    Avatar de CComox
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Je suis entrain de remplir ma demande de Visa en ligne...

    Pour être sûr d'avoir rempli les bonnes choses..pour :

    purpose of visit (section) : Work
    Purpose of visit : Holidays - work
    Visa category and type : common for job

    numbers of entries : multi.

    C'est bien ça ?

  10. isa

  11. #8
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Message de CComox
    Je suis entrain de remplir ma demande de Visa en ligne...

    Pour être sûr d'avoir rempli les bonnes choses..pour :

    purpose of visit (section) : Work
    Purpose of visit : Holidays - work
    Visa category and type : common for job

    numbers of entries : multi.

    C'est bien ça ?
    Oui c'est ça