1. #1
    Avatar de Bulba
    35 ans

    Location
    Limousin, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    53
    A tout ceux qui souhaitaient venir en Russie en voiture / train / avion en passant pas la Biélorussie, ce n'est plus possible depuis fin janvier !

    Interdiction du transit des étrangers à destination de la Fédération de (...) - La France en Biélorussie

    Il ne vous reste plus qu'à passer par les pays Baltes (qui valent le détour mais qui vous rallonge le trajet).


  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Bulba
    Il ne vous reste plus qu'à passer par les pays Baltes (qui valent le détour mais qui vous rallonge le trajet).
    Merci pour l'info, oulah, c'est mieux que de se pointer à une frontière fermée !


  3. #3
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Message de isa
    Merci pour l'info, oulah, c'est mieux que de se pointer à une frontière fermée !
    En fait la frontière n'est pas fermée au contraire! Il n'y a plus de douane apparemment à proprement parler car justement la Biélorussie et la Russie ont ouvert leur frontière pour faciliter la circulation des russes et biélorusses sur ces 2 territoires.

    En revanche si on n'est ni russe, ni biélorusse et que l'on est en possession d'un visa pour la Russie alors comme nous sommes obligés de passer par une douane pour nous faire officiellement rentrer en Russie et que ce contrôle n'existe plus entre la Biélorussie et la Russie alors cela reviendrai à franchir illégalement la frontière.

    Je ne sais pas si je suis très claire... :/


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Breizhelle
    Je ne sais pas si je suis très claire...
    J'ai tout compris !!

  5. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Breizhelle
    Je ne sais pas si je suis très claire... :/
    Pareil !
    Je voulais dire frontière fermée... pour nous (ou alors ouverte illégalement mais bon, on va éviter, non ?)