axelgrousson
26/04/19, 16:14
4
4
Bonjour,

Je vie actuellement en Russie à Moscou avec le visa P.V.T d’une durée 4 mois et renouvelable pour 8 mois si je trouve du travail, je voudrais connaître les démarches à suivre et les documents à fournir dans ce cas ? Mes 4 mois ce terminant le 21 Mai, je souhaiterais connaître les alternatives de visas pour travailler en Russie ?

Merci
Réponses
  1. Pauline
    26/04/19, 17:03
    Bonjour Axel,
    Message de axelgrousson
    Je vie actuellement en Russie à Moscou avec le visa P.V.T d’une durée 4 mois et renouvelable pour 8 mois si je trouve du travail, je voudrais connaître les démarches à suivre et les documents à fournir dans ce cas ? Mes 4 mois ce terminant le 21 Mai, je souhaiterais connaître les alternatives de visas pour travailler en Russie ?
    On a peu de retours sur la prolongation du PVT Russie mais tu peux regarder cette discussion : Russie Travailler avec un PVT? On oublie !
    Est-ce que tu as un emploi en Russie ?
  2. axelgrousson
    26/04/19, 17:16
    Message de Pauline
    Bonjour Axel,

On a peu de retours sur la prolongation du PVT Russie mais tu peux regarder cette discussion : Russie Travailler avec un PVT? On oublie !
    Est-ce que tu as un emploi en Russie ?
    Bonjour,
    Merci, j’ai passé un entretien d’embauche et j’aurais une réponse début de semaine prochaine.
    2
  3. Pauline
    26/04/19, 17:24
    Message de axelgrousson
    Merci, j’ai passé un entretien d’embauche et j’aurais une réponse début de semaine prochaine.
    Ok ! N'hésite pas à nous tenir au courant et à revenir vers nous si tu as des questions, tu as quelques infos dans la discussion que j'ai mis en lien . @Marie tu as plus d'infos concernant la prolongation du PVT Russie ?
    1
  4. Marie
    26/04/19, 18:46
    Message de axelgrousson
    Bonjour,
    Message de Pauline
    @Marie tu as plus d'infos concernant la prolongation du PVT Russie ?
    Désolée Axel,
    Malheureusement de mon côté, je n'ai pas d'info. La Russie est sûrement la destination que je connais le moins (pour ne pas dire pas du tout).
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans