Dans le cas où je n'aurai pas ce dernier je ne sais pas trop où partir car mon objectif est vraiment d'apprendre l'anglais pendant un an. Montréal est très bien d'après des retours mais je ne pense pas que ce soit la meilleure ville pour apprendre l'anglais au Canada. Torronto sur ce point est très bien mais le coût de la vie est chère et apparament pour obtenir un travail ce n'est pas spécialement facile. Vancouver qu'est ce que vous en pensez ? Mon niveau d'anglais à l'écrit est plutôt moyen par contre à l'oral je l'ai très peu pratiqué donc mon niveau est faible mais j'arriverai à me faire comprendre. Mon objectif est donc de trouver une ville où je peux apprendre l'anglais et travaillez assez facilement et surtout rapidement. Quelle(s) ville(s) me conseillez-vous ?
Hello!
alors déjà si ton objectif numéro 1 c'est l'anglais, tu peux oublier directement le québec et surtout Montréal

car donc logiquement c'est bourré de québecois mais aussi de français! tu bosseras donc dans un environnement francophone, tes collocs seront surement français (sauf si tu cherches d'autres étrangers)
donc Toronto oui c'est une bonne idée, mais n'éhsite pas à te renseigner sur les autre villes anglophones

Vancouver, Calgary, Edmonton....Pour ne citer que les plus grosses
si jamais tu n'otiens pas ton VIE par contre attends toi à ne pas trouver de job dans ta branche tout de suite, il faudra d'abord faire tes preuves dans des petits boulots (et comme ça bosser à fond la langue!), te faire des relations tout ça...mais des petits boulots y'en a donc tu trouveras
niveau coût de la vie Vancouver est plus cher que Toronto ^^ mais de toute façon tu vas vite découvrir qu'ici beaucoup de choses sont chères; après tu n'es pas obligé d'avoir un loyer à 900dollars non plus