Quand partir et pour quelle destination ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Super road trip 2014 dans l'ouest canadien, des intéressé(e)s ?
salut a tous amis pvtistes
Je compte faire un road trip de 3 a 4 mois dans l'ouest canadien(pour juin pour la cueillettes j'ai des plan) et usa essentiellement(avril mai), pour le moment ns sommes deux amis(un gars,une fille) et nous aimerions beaucoup que d'autres personne se joigne a nous pour que ce soit vraiment le fun. Nous comptons partir mi avril alors si vs etes interessé pour une belle aventure contacter moi a bientot si vous avez des conseils ou lieux que j'aurais oublier n'hesitez pas a me dire ce que vous en penser
08/03/14
2
Trouver une ville canadienne selon mes attentes
Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à me décider sur mon exacte destination. Je fais des recherches un peu partout, tellement d'information au fil des pages sur le net, pour qu'au final n'avoir rien de concret.
Alors voilà une ébauche de ce que j'attends : villes bilingues, cosmopolites, une ville qui ressemble à un village ! Je ne suis pas fan des grandes villes, pour donner un exemple, désolé pour tout l'or du monde je n'irai vivre à Paris (ce n'est que mon avis bien sûr ;)) Une ville avec restos du monde , magasins du monde (épicerie asiatique...) avec la nature pas loin.
J'ai juste un petit penchant et je ne sais pas pourquoi mais le Yukon m'attire, et d'après ce que j'ai vu ils aident pas mal les nouveaux arrivants, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas le côté cosmopolite, limité niveau activités culturelles.
Bon voilà, quand je me relis, j'ai l'impression de poste une annonce style jeune femme sérieuse cherche homme de...

19/03/12
30
New-York/San Diego/Las Vegas/San Francisco du 27 avril au 24 mai 2013
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de compagnons de voyage pour visiter les Etats-Unis voici mes dates de séjour: du 27 avril au 5 mai New-York, du 5 mai au 11 mai San Diego, du 11 mai au 16 mai Las Vegas, du 16 mai au 24 mai San Francisco.
J'ai déjà réservé mes billets d'avion donc mes dates ne sont pas flexibles.
Alors si ce projet vous intéresse en totalité ou en partie, ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter!!
A bientôt ;)

28/02/14
0
Partir en touriste et aller chercher son PVT a la douane quand il est prêt ?
Bonjour, bon, l'intitulé parle de lui même.. Voila, je reprécise, peux t'on partir en touriste et continuer les procédures administratives au Canada, et quand le papier est prêt aller le chercher a la douane? Ou bien, sachant, que l'on a dit que la demande se faisais en France sur le formulaire de "demande de permis a l'extérieur du Québec", faut il attendre d'avoir envoyer les documents complets envoyés a CIC, pour pouvoir partir ? Quels solutions sont possibles ? Bon, je sais je suis impatiente, mais j'ai voyagé 6 mois au Québec, je suis rentrée il y a 4 mois, et j'y pense chaques jours. J'ai hâte de retrouver mes amis .. Merci de vos réponses .

20/02/14
1
Mexique, Cuba ? Qui est partant pour un peu de chaleur de Février
Salut,
Je suis à Montréal et j'ai très envie d'aller faire un tour au soleil, au Mexique mais surtout à Cuba, courant Février (je suis disponible dès maintenant).
L'idée est de prendre un avion, se ballader, faire la fete, visites, baignades, j'aimerais faire un peu de voile. Un petit voyage détente.
Faites moi signe si intéressé.
bye

03/02/14
0
Tour du poteau 31 mars 2013 départ de Montréal
Salut à tous!
Je dois faire le tour du poteau pour valider mon JP et je cherche quelques personnes pour venir le faire aussi!! ;)
Il faut que je le fasse avant le 2 avril 2013 date de fin de mon PVT!!
L'idéal serait le we du 30 - 31 mars!
Si vous êtes dans la même situation contactez moi et on organisera ça!
A bientôt!

17/03/13
15
Musiciens voulant voyager en juillet-aout en faisait des concerts?
Hey!
Si vous etes musiciens et que vous auriez l'envie de voyager dans le Canada cette ete tout en faisant des concerts. envoyez moi un message!
Je vais organiser tout ca pour ma musique tres bientot! Et en tant que francaise, faire ce projet avec des francais serait bien sympa!

22/01/14
0
Deux semaines en fevrier Mars 2014 pour decouvrir Vancouver: qui est chaud?!!!!
Slt a tous
Apres réflexion mon choix se porte plutôt sur Vancouver !!!! Je veux découvrir la ville avant de faire le grand saut et ai donc décidé d y partir deux semaines en février mars !! Si je kiffe et ai mon Pvt , j y retourne en juillet pour une durée que Dieu seul connait !!!!
Question : est ce que février mars est une période sympa a Vancouver.
Se remet on vite du jetlag a la fois a l aller et au retour ?
Y a-t-il des frenchies cools sur place pour boire une petite bière et découvrir la ville ?

06/11/13
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans