1. #1
    Avatar de Wojtkcha
    Charlotte 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous




    Je m'appelle Charlotte , j'ai 27 ans et je suis de Lille et comme tout le monde j'attends d'obtenir mon sésame.
    Je pars pour cette grande et belle aventure seule et je souhaite partager un bout de chemin avec du monde.
    Je me tourne donc vers vous car je souhaiterais partager cette aventure avec de préférence une ou plusieurs filles dans ma tranche d'âge Je pense partir pour Montréal début 2014 pour essentiellement travailler, mais également profiter de cette période pour visiter.
    Le mieux serait d'en discuter et de préparer ensemble le départ.
    J'espère lire au plus vite vos messages.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Wojtkcha
    Bonjour à tous




    Je m'appelle Charlotte , j'ai 27 ans et je suis de Lille et comme tout le monde j'attends d'obtenir mon sésame.
    Je pars pour cette grande et belle aventure seule et je souhaite partager un bout de chemin avec du monde.
    Je me tourne donc vers vous car je souhaiterais partager cette aventure avec de préférence une ou plusieurs filles dans ma tranche d'âge Je pense partir pour Montréal début 2014 pour essentiellement travailler, mais également profiter de cette période pour visiter.
    Le mieux serait d'en discuter et de préparer ensemble le départ.
    J'espère lire au plus vite vos messages.

    A bientôt
    Salut Charlotte!

    Pour t'aider à rencontrer du monde avec qui faire un bout de route, tu peux aussi proposer une rencontre sur Lille dans la section nos événements.

  3. #3
    Avatar de cduchazeaubeneix
    Camille 32 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Wojtkcha
    Bonjour à tous




    Je m'appelle Charlotte , j'ai 27 ans et je suis de Lille et comme tout le monde j'attends d'obtenir mon sésame.
    Je pars pour cette grande et belle aventure seule et je souhaite partager un bout de chemin avec du monde.
    Je me tourne donc vers vous car je souhaiterais partager cette aventure avec de préférence une ou plusieurs filles dans ma tranche d'âge Je pense partir pour Montréal début 2014 pour essentiellement travailler, mais également profiter de cette période pour visiter.
    Le mieux serait d'en discuter et de préparer ensemble le départ.
    J'espère lire au plus vite vos messages.

    A bientôt

    Salut Charlotte!

    Je suis dans la même situation que toi, j'attends désespérément mon PVT, au départ je voulais partir en tout début d'année mais je me rends bien compte qu'il va falloir patienter un peu plus si je veux partir avec la LI en poche. Du coup je pars début avril, toute seule également et je trouverai sympa aussi d'avoir des "copines" de route ; )
    Est-ce que tu sais déjà quand tu pars exactement toi ?

  4. #4
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    hey bonjour ,
    moi aussi ( moi + mon copain )dans l'attente de cette ouverture tant attendu du PVT ... malheureusement avec le temps qui passe je ne sais quand pouvoir partir ... mais en un an peut-être arriverons-nous à nous croiser ^^

    bien à vous