1. #1
    Avatar de GEHANMATHILDE
    Mathilde 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous les pvtistes

    Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, je viens de la Mayenne, dans l'ouest de la France et je viens d'obtenir cette jolie petite lettre d'introduction pour m'envoler au Québec dans les prochaines semaines. Je pars seule, normalement dans la ville de Sherbrooke située a 1h30 de Montréal.
    Je suis à la recherche de personnes qui soit partiraient dans les mêmes jours que moi afin de partager notre voyage jusqu'à Montréal ou le "must" serait des personnes allant à Sherbrooke afin que l'on profite ensemble de voyages, soirées, visites.


    Je pars au Canada d'abord pour travailler en tant que travailleuse sociale (j'ai mon diplome d'assistante sociale) mais aussi pour voyager, découvrir, rencontrer de nouvelles personnes.

    Je serai ravie de communiquer avec les personnes intéressées, en attendant bon voyage à tous, et à très vite j'espère !

  2. #2
    Avatar de Nanie2601
    Melanie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut est tu toujours a Sherbrooke, je viens d'arriver est souhaiterais rencontrer des gens! Si t'es partante pour aller boire un café ou autre fait moi signe!