1. #1

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Salut à tous !
    Je travaille sur une carte interactive pour avoir un aperçu rapide des villes Canadiennes.
    J'espère qu'elle vous sera utile ! ça se passe ici : Carte Umap - aperçu des villes canadiennes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carte canada.png
Affichages : 972
Taille : 909,4 Ko
ID : 29006
    Vous pouvez participer à la construction du contenu sur ce document Google Drive. Sinon j'attends vos retours, critiques et avis sur ce fil. Je prends beaucoup des infos sur pvtistes.net, mais pas seulement :-)
    _____________________
    La construction de la carte a commencé sur le forum "Vivre dans une ville moyenne", mais comme la carte dépasse largement le cadre des villes moyennes, j'ouvre une nouvelle section, pour plus de visibilité et ouvrir le débat. Désolé si ça fait doublon...


  2. #2
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Merci beaucoup Hugues pour la partage de cette très bonne carte interactive... de quoi donner des idées pour découvrir et poser ses valises à plus ou moins long terme!

  3. #3
    Avatar de Lochbee
    Béatrice 42 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Je suis cartographe, alors une carte ça me parle toujours très bien!
    Merci beau boulot.
    J'ai toujours envie d'aller à Vancouver mais du coup Calgary ça me parait pas mal non plus!


  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Merci beaucoup Hugues pour cette carte très intéressante et pratique ! Beau travail !

  5. #5
    Avatar de Nunus
    Florian 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Merci