Discussion: départ compromis

  1. #1
    Avatar de ameliepavia
    Amélie 41 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis actuellement en possession du PVT et je dois me rendre au Canada en mars dernier délai... Toutefois j'ai un empêchement administratif et, même si je souhaite partir, je ne le peux pas à la date prévue. Je pourrais le mois d'après.
    Est-il possible de remettre la date de départ ?
    Bien à vous,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Soit tu valides ton PVT en apportant toutes les pièces requises pour toute la durée du permis AVANT la date limite, soit il expire, devient invalide et tu ne pourras plus en demander d'autres (ni de JP d'ailleurs) à l'avenir. Il n'y a à aucune exception à cette règle en ce qui concerne le PVT CANADA. C'est la raison pour laquelle ils accordent un an de délai pour aller activer ton permis.

  3. #3
    Avatar de ameliepavia
    Amélie 41 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Soit tu valides ton PVT en apportant toutes les pièces requises pour toute la durée du permis AVANT la date limite, soit il expire, devient invalide et tu ne pourras plus en demander d'autres (ni de JP d'ailleurs) à l'avenir. Il n'y a à aucune exception à cette règle en ce qui concerne le PVT CANADA. C'est la raison pour laquelle ils accordent un an de délai pour aller activer ton permis.
    Merci pour vos réponses!