1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je vous fais un petit debrief de ma situation,

    ma partenaire, vivant et possédant une carte de résident permanent au Canada est enceinte de 4 mois, et bien entendu, je souhaite la rejoindre et trouver du travail le plus vite possible.

    J'ai regardé tous les moyens "légaux", c'est à dire regroupement familiale, Visa entrée Express.... c'est long, compliqué, à s'arracher les cheveux.

    Bref, afin d'être avec elle le plus rapidement possible, je souhaite la rejoindre avec un visa touristique et une fois sur place, discrètement chercher du travail....

    Y aurait il des personnes sur ce site, avec une expérience équivalente, par rapport a la recherche de travail avec un visa touriste.
    Je suis évidement preneur de toutes informations, expériences ou conseils ....

    Merci beaucoup,
    Benoit

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    D'après ma recherche sur le net, tu peux pas travailler avec un visa touristique mais par contre t'as le droit de chercher un travail, et si l'employeur t'embauchera il peut entamer la démarche pour une demande de permis de travail fermé à ta place


  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sabrin
    D'après ma recherche sur le net, tu peux pas travailler avec un visa touristique mais par contre t'as le droit de chercher un travail, et si l'employeur t'embauchera il peut entamer la démarche pour une demande de permis de travail fermé à ta place
    Merci pour la réponse.
    Ca n'est évidement pas la meilleure option, mais dans un très court terme, je pense faire cela

  4. #4