Bonjour à tous,

Après avoir reçu une invitation, je viens d'envoyer mon dossier complet. J'espère recevoir mon visa rapidement et, en attendant, je réfléchis à ma destination d'arriver.
C'est une question récurrente.
J'ai regardé un beaucoup de discussions à ce sujet.
J'ai, également, fait le Quizz qui ma confirmé que les villes qui m'intéressent me correspondent. À savoir Victoria et Vancouver en BC, Calgary en Alberta où Halifax en NS.
Mais, voilà je me pose encore quelques questions.

Tout d'abord, comme beaucoup le Canada est un rêve d'enfance. Je suis très attiré par le Canada Anglophone hors Ontario et je souhaite pouvoir y vivre.
le PVT est pour moi une porte d'entrée. Mais, mon objectif est de pouvoir y rester.

J'ai 31 ans.
De formation caviste, j'ai un BTS MUC et je suis , actuellement, en formation pour devenir d'assistant Import Export. J'ai fait quasiment toute ma carrière en grande Distribution (vendeur, employés et Manager). J'ai effectué mes PVT en Australie et Nouvelle-Zélande. J'aime les villes, la montagne et la Mer.

Du coup, pouvez vous me dire dans quelle province entre la Nouvelle Ecosse, l'Alberta et le Colombie Britannique, je serai le plus amène de pouvoir prolonger mon expérience ?

Avez-vous trouvé difficile de trouver du travail dans ses villes ?

La vie sociale est elle intéressante à Halifax et Victoria ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.