Souvent c'est des call center, dans ce cas-là, tu peux contacter bon nombre de boîtes car elles en ont presque tous un. Parfois ils ont des missions en français donc ils te mettent dessus et puis quand c'est fini ils te gardent si tu parles bien anglais.
Je te recommande de préparer un peu des rdv en agences d'interim, les questions sont toujours un peu les mêmes : vous cherchez quel genre de job, quelle paie, dans le centre uniquement ?, qu'est-ce que vous avez fait avant etc etc. histoire que même si tu ne parles pas très bien anglais, tu arrives quand même à te présenter comme quelqu'un de sérieux, auquel cas on essaiera de te placer sur des postes francophones.
Ensuite, tu peux aussi chercher du travail dans des endroits où on ne parle que français, alors évidemment, les postes ne sont pas nombreux mais si tu tombes quand un poste se libère... Parfois la chance est de notre côté : tu as le lycée francais, le centre boreal, radio canada, tfo, les districts scolaires francophones catholiques de toronto, bon je n'ai pas la liste entière mais si en arrivant à Toronto tu vas au Consulat de France, tu pourras trouver la liste des ressources francophones de toronto, avec les medecins, les librairies, les restaurants etc., tu auras donc matière à postuler.
J'espère que ces infos t'aident. Bon courage à toi