1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!!!
    Voilà j'ai quitté paris en janvier pour faire des économies en vue de partir à Montréal en fin d'année (à l'origine en novembre) pour voir ce que donne le domaine théâtral et le cinéma là -bas (je suis comédienne).

    L'idée de partir en novembre et de me retrouver à Noël alone là-bas ne me réjouissant pas trop je préfère profiter à fond de ma famille pendant les fêtes et de partir après.

    Mais sachant que l'hiver est rude là bas (hein c ça ?) je voulais savoir ce que vous en pensez.

    J'avais déjà retiré mon dossier à l'ambassade à Paris (après pas mal de queue comme d'Hab.) mais je suppose que pour un départ en 2007 il faut un autre dossier?

    J'espère avoir une réponse de votre part .

    Merci à tous et à Plus.

    Biz

    Karkova

  2. #2
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Bienvenue sur le forum, cette question à deja été abordée alors je te conseille d'utiliser la fonction recherche (tape: partir en janvier) avant de poster! Merci

  3. #3
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Allo,
    Arf les modos... vous pourriez un peu répondre à sa question et l'encourager quand même... LOL

    Chère amie Comédienne,
    Même si on va se geler les fesses en Janvier (parait que c'est pire en Février!). Je pense que tu fais bien d'arriver à cette période. Y a comme une deuxième rentrée à ce moment-là avec les préparations des festivals de l'été...
    Moi je reviendrai sur Montréal définitivement en Février (après un passage par Ottawa) et je serai heureuse de t'aiguiller dans toute la diversité culturelle de notre magnifique ville !

    POur le côté administratif tu peux (tu dois) comme te l'indique notre modo adorée te référer à la FAQ .

    Bonne continuation et à bientôt

    Mel, artiste dans l'âme !

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Chère Mélanie,
    merci d'avoir répodu à ma question et vraiment désolée du retard mais parfois j'ai du mal à me retrouver sur ce site.
    j'arrive donc le 5 février à Montréal avec mon ami.
    on pourra effectivement s'y retrouver.
    merci encore et à bientôt.
    Katel (mon vrai prénom)