1. #1
    Avatar de Laurence_P
    Laurence 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et à tous !

    Mon job actuel se terminant le 16 août prochain, il me restera une grosse 10zaine de jours pour voyager encore un peu avant de rentrer en France (). De "loin", je pense donc essayer d'en profiter pour faire le tour de cette fameuse Gaspésie dont on nous parle tant.

    Il n'y a encore aucun trajet de défini, de sorte à ce que si l'un ou plusieurs d'entre vous est/sont interessé(s), on peut vraiment planifier ça pour que ça plaise à chacun. Ca peut être en voiture, en voyage organisé, en stop... en couchsurfing, en auberge, en camping... le choix est large ! Mon budget un peu moins malheureusement :/

    Si ce projet vous interesse n'hésitez donc pas à me contacter
    Plus tôt ça sera mieux on pourra "s'organiser", voire se rencontrer avant le départ.

    Et si jamais vous avez d'autres projets intéressants pour cette 2e moitié d'août, mes plans ne sont pas encore définitifs donc ça peut me tenter aussi.

    A très bientôt j'espère !

    L@urence


  2. #2
    Avatar de Laurence_P
    Laurence 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Re !

    La fin de mon boulot c'est dans moins d'un mois maintenant ! Nous sommes actuellement 3 a être interessés pour ce voyage d'une 10zaine de jours en Gaspésie (+ région du Saguenay ?), mais si nous louons une voiture pour être plus libre de nos mouvements, nous accueillerons avec plaisir 1 ou 2 autres personnes.

    Alors si une bouffée de Nature dans l'une des plus belle région du Québec vous tente : n'hésitez-pas à me contacter !

    L@urence

  3. #3
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    salut,

    je comptai faire la meme chose à la même date ^^ mon projet était montreal - quebec city - rimouski - gaspé - percé - parc du forillon - moncton - halifax et retour montreal . tout sa en limitant les dépenses donc couchsurfing, un peu de train, de voiture

    sa vous coute combien pour la bagnole pour le moment si c'est pas indiscret ? quel loueur ?

  4. #4
    Avatar de Laurence_P
    Laurence 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Allo Franck !

    Beaucoup de travail en ce moment de mon côté donc je n'ai pas encore eu le temps de bien planifier le projet. Toutes les possibilités restent donc ouvertes Sache cependant que 2 autres personnes m'ont déjà contacté par mp donc avec toi on serait 4, ce qui divise déjà pas mal les frais pour une location de voiture ! Par contre ça empêche le couch-surfing, mais si on trouve une tente à emprunter ça peut le faire aussi.

    Est-ce que ton parcours est définitif ou sujet à discussion ? Car pour ma part j'ai déjà fait Québec 2x mais pas le Saguenay ni le lac St-Jean et il parait que c'est très joli aussi !

    Partant pour organiser et faire ce voyage avec nous ? A bientôt,

    L@urence

  5. #5
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    comme je commence mon pvt le 13 aout tout sera nouveau pour moi ^^ je voulai faire en particulier gaspésie et provinces maritimes, vu que c'est dans la continuité de la route et que j'ai le temps, et un autre coup aller faire le lac saint jean, mais rien est sur pour le moment, tant que j'ai pas atterri je peux pas confirmer, surtout par rapport à l'argent. je tiendrai au courant

  6. #6
    Avatar de graldinese
    géraldine

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Allo,

    A Montréal depuis le 1er avril, j'ai en tête depuis quelques semaines déjà de profiter de la fin août pour faire un tour en Gaspésie. Le projet était de le faire avec un couple d'ami mais ils viennent de me dire qu'il préfère le faire juste en couple. Donc je serais disponible dès le 16 août au soir pour partir s'il reste de la place pour mon sac à dos et moi. Moi je comptais rentrer dans les 1ers jours de septembre pour reprendre ma recherche de travail donc les dates me vont bien.
    Et sinon on peut effectivement se trouver un temps pour se rencontrer avant...
    A tantôt j'espère

    Géraldine

  7. #7
    Avatar de Wasp
    Loïc 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Pour l'instant, nous sommes 3, et une autre personne nous a contacté ! Je pense que 5 ça serait le maximum, on est limité à cause du nombre de place dans la voiture !
    Tu es sur Montréal?

    Loïc

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #8
    Avatar de graldinese
    géraldine

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    oui je suis sur Montréal !!!
    Je comprend qu'effectivement ce soit limité pour la voiture alors tenez moi au courant je suis dispo cette fds de semaine et lundi-mardi pour se voir si vous voulez...



    oui je suis sur Montréal !!!
    Je comprend qu'effectivement ce soit limité pour la voiture alors tenez moi au courant je suis dispo cette fds de semaine et lundi-mardi pour se voir si vous voulez...



  9. #9
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    Bonjour vous réalisez toujours votre tour en Gaspésie et Maritimes ?

    Je pense faire le même tour mais pas aux mêmes dates malheureusement.. mon départ de Montréal serait le 5 Septembre. Vous n'avez pas décalé votre départ par hasard ?

  10. #10
    Avatar de Laurence_P
    Laurence 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Le départ est toujours prévu du 17 au 27 août et il reste 1 ou 2 places : des partants ?

  11. #11
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    moi sa m'interesse toujours mais faut me dire le prix , les logements etc .......