1. #1
    Avatar de Alvice
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    je suis sur Montréal jusqu'à la mi août, et je n'ai pas encore eu la chance d'essayer d'aller voir des baleines. Mes collocateurs n'étant pas très motivés, je recherche du monde qui aurait envié de tenter l'aventure

    Je pensais partir 3, 4 jours le week end prochain, vers Tadoussac ou la région alentour, en louant une voiture. Je pense que c'est peut être un peu court pour rejoindre la Gaspésie, quoi que si vous êtes motivés, ça me tente aussi

    je n'ai pas encore planifié quoi que ce soit, vu que je ne le vois pas trop partir toute seule, donc si vous êtes motivés, ça pourrait être énorme ^^

    hésitez pas à me poser vos questions, si ça vous tente, si vous avez d'autres idées en tête, je suis preneuse !

    alexia

  2. #2
    Avatar de Popiette
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Coucou !
    Je pars à Tadoussac avec 3 autres personnes samedi et dimanche. On à louer une voiture sur Montréal qui nous à couté 123$ pour 2 jours.
    Ca fait peut être court pour toi, mais on travailles tous en semaine donc on va faire ça assez rapidement on veut surtout faire les baleines en zodiac!!
    Si ça te tente tu peux toujours te joindre à nous il reste une place dans la voiture!!