1. #1
    Avatar de Maxportnoy
    Maxime 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Bonsoir à tous,

    Ayant pour projet d’être au Canada pour l’été 2014, je compte partir en repérage 2 semaines en Février Mars pour un repérage.
    J’ai plutôt envie de découvrir Toronto mais je suis ouvert !!!

    A vous lire,


    Max.

  2. #2
    Avatar de Fabio2b
    fabio 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    salut je pars dans 1 semaine pour toronto, si tu veux on reste en contact en je t'informerai des bonnes et moins bonnes chose sur la ville ...


  3. #3
    Avatar de TALENT
    Caroline 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis également intéressée pour partir à Toronto.
    Si tu as des infos à partager à ton retour je suis preneuse !(le marché de l'emploi, le prix des loyers, les transports en commun, la culture, la mentalité, la communauté française...) bref un peu de tout !
    A bientôt!

  4. #4
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de TALENT
    Bonjour,

    Je suis également intéressée pour partir à Toronto.
    Si tu as des infos à partager à ton retour je suis preneuse !(le marché de l'emploi, le prix des loyers, les transports en commun, la culture, la mentalité, la communauté française...) bref un peu de tout !
    A bientôt!
    moi aussi je suis preneuse j'ai envie de faire mon pvt à Toronto si ca vous dit de prendre un verre sur place.

  5. #5
    Avatar de Fabio2b
    fabio 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    petit rapport:
    la vie est très belle ici, les gens très polies et ouvert!! tout le monde te parle, si tu as un problème les gens viennent d'eux mêmes t'informer...
    Niveau boulo, il faut parler aunglais d'un niveau un peu plus que moyen et tu trouve très rapidement... en 2 semaines j'ai trouvé un pti boulo sans trop vraiment chercher car je prend des cours d'anglais...

    La vie est assez chere tout de même niveau bouffe et metro (2.6 dollars pour un allé en metro/tram/bus).
    Une superbe ville ...


  6. #6
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Fabio2b
    petit rapport:
    la vie est très belle ici, les gens très polies et ouvert!! tout le monde te parle, si tu as un problème les gens viennent d'eux mêmes t'informer...
    Niveau boulo, il faut parler aunglais d'un niveau un peu plus que moyen et tu trouve très rapidement... en 2 semaines j'ai trouvé un pti boulo sans trop vraiment chercher car je prend des cours d'anglais...

    La vie est assez chere tout de même niveau bouffe et metro (2.6 dollars pour un allé en metro/tram/bus).
    Une superbe ville ...
    ah bon et tu as trouvé comment le boulot? c'est quoi boulot? et pour un appart comment ca s'est passé? moi je ne pense pas avoir les moyens de prendre des cours.

  7. #7
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    J'ai eu l'occasion de visiter quelques villes du Canada et j'ai plus que adore Toronto ! Niveau anglais je trouve que les canadiens sont assez compréhensibles après ds le boulot je ne sais pas comment ça se passe... C'est ma destination aussi ! Je vs dit m•••de pr le PVT bon courage !