1. #1
    Avatar de Maxportnoy
    Maxime 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Slt a tous
    Apres réflexion mon choix se porte plutôt sur Vancouver !!!! Je veux découvrir la ville avant de faire le grand saut et ai donc décidé d y partir deux semaines en février mars !! Si je kiffe et ai mon Pvt , j y retourne en juillet pour une durée que Dieu seul connait !!!!
    Question : est ce que février mars est une période sympa a Vancouver.
    Se remet on vite du jetlag a la fois a l aller et au retour ?

    Y a-t-il des frenchies cools sur place pour boire une petite bière et découvrir la ville ?

  2. #2
    Avatar de Hellodit75
    Elodie 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Maxime,

    J'ai découvert en fin d'année 2013 le PVT Canada et j'ai TRES envie de partir au Canada aussi en 2014 et attends avec impatience l'ouverture des quotas. Je suis dans les starting-blocks. Une fois cette étape passée (du moins je l'espère de tout cœur), ça me dirait bien de faire un tour à Vancouver aussi histoire de voir ce que donne cette ville, parce que mon choix s'est porté sur cette ville et j'aimerais aussi valider ce choix.

    Donc oui ça me dirait bien de partir 2 semaines en février mars, mais on en reparlera si on a la chance de recevoir notre lettre d'introduction je pense.

    Croisons les doigts.

  3. #3
    Avatar de Oropher
    Thibault

    Messages
    78
    Likes reçus
    15
    Je vis actuellement à Winnipeg et je pourrais être intéressé pour aller à Vancouver à cette période, si vous y allez toujours! Cela dépendra de mon éventuelle liberté quant à mon emploi.

    Tenez-moi au courant en tout cas si vous allez à Vancouver au printemps!