1. #1
    Avatar de Rosine33
    Rosine 26 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, je me renseigne sur ce programme qui à l'air super intéressant et je voulais savoir combien de temps ce déroule entre l'obtention du visa et le départ en moyenne ? Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Rosine33
    Départ Nouvelle Zélande

    Bonjour tout le monde, je me renseigne sur ce programme qui à l'air super intéressant et je voulais savoir combien de temps ce déroule entre l'obtention du visa et le départ en moyenne ? Merci
    Salut Rosine,

    En fait ça dépend des gens Une fois ton visa obtenu tu as un an pour partir.... certains prennent le départ direct pendant que d'autres préfèrent économiser un peu plus!!
    A toi de voir à quelle période tu souhaites partir, si tu as assez d'économies...
    Pour notre PVT au Canada, entre notre décision de le demander, l'obtention de celui-ci et notre départ, il s'est passé plus d'un an!!!

  3. #3
    Avatar de barmok
    Antoine 33 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Je suis entrain d'envisager le départ pour ma part, j'ai démissionné pour pouvoir faire le point après un an de boulot dans une situation où je ne m'épanouissais pas.
    Et ma conclusion est que je vais partir en mars, je vais surement faire la démarche pour le permis fin décembre- début janvier, donc pour mon cas ce sera trois mois, mais comme dis précédement c'est très variable selon la situation de chacun.