Bonjour,
je suis actuellement sous contrat mais il n'est pas ecrit le nombre d'heures que je dois effectuer, ni les jours de repos que j'ai car ils peuvent changer d'une semaine à l'autre.
Pendant 2 semaines, j'ai le lundi de repos, jour où il y a une réunion de l'équipe de direction à 8h30 Pendant une heure. Quand je suis de repos le lundi, mon responsable m'a dit que je devais y assister par teams depuis chez moi
Est-ce legal de me demander de participer alors que je ne travaille pas ? Puis-je demander à rattraper cette heure ? Etant en période de probation, je n'ose pas trop dire quoique ce soit mais je trouve cela un peu surprenant
Merci pour vos conseils.
Bonne journee
Salut,
S’il t’oblige à assister au meeting, il doit te payer durant cette heure ou te permettre de récupérer cette heure.
Sinon, tu peux lui dire que le lundi est ton jour de repos est que tu ne travailles pas, et par travail ça comprend les meetings.