Réponses
  1. WilfriedD
    03/04/18, 17:14
    Salut !

Je suis à Tokyo depuis Octobre
  2. vilal
    17/05/18, 04:49
    Message de WilfriedD
    Salut !

Je suis à Tokyo depuis Octobre
    Konnichiwa!

Je suis sur Hokkaido depuis novembre et je serais probablement à Kyoto et/ou Okinawa en juillet et/ou août avant de faire le pèlerinage de Shikoku en septembre/octobre.

*Ordre encore non défini ^^
  3. Anonyme
    11/06/18, 08:39
    Message de hasaike
    Bonjour,

Je serai à Tokyo à partir du 7 mars
    Entre Osaka, Kyoto et Hiroshima de début mai à fin juin (tournée de matsuri !)
    De nouveau à Tokyo à partir de juillet.
    Peut-être ailleurs à partir d'octobre, si mon charisme m'a permis d'engranger suffisamment d'argent.

J'aime la bière, les ramens et les concerts.

Voilà, le plus important est dit.
    Je suis à Tokyo depuis une semaine, et pour un an.

Je n'aime pas les ramens mais la bière et les concerts sont des composantes essentielles de ma vie.

Si tu veux t'en jeter une, n'hésite pas
  4. Kinoptic
    13/06/18, 01:57
    Message de vilal
    Konnichiwa!

Je suis sur Hokkaido depuis novembre et je serais probablement à Kyoto et/ou Okinawa en juillet et/ou août avant de faire le pèlerinage de Shikoku en septembre/octobre.

*Ordre encore non défini ^^
    Etant très intéressé par le pèlerinage de Shikoku, je serai curieux d'en avoir ton ressenti / tes impressions.

N'hésites pas à partager ton expérience ici, après l'avoir réalisé (je comprends que pendant tu souhaites te couper du monde)
  5. Doudoune
    02/04/19, 21:12
    Bonjour à tous
    J'ai pu lire que vous êtes nombreux à avoir fait ou du moins envisager le pèlerinage de Shikoku à pieds en 2018.
    Si on obtient le précieux sésame, on espère le faire au printemps prochain. On partira avec notre tente.
    Le pèlerinage ne pose aucun problème, mais la demande de visa oui. Doit-on être totalement honnête sur nos intentions?
    Avez-vous mentionner ce pèlerinage dans le programme joint à votre demande de PVT? Si oui, avez-vous précisez le mode d'hébergement? J'ai peur que le visa nous soit refusé en indiquant qu'on dormira dans les temples, dans les refuges pour pèlerins ou en tente, même si le bivouac est toléré dans ce cadre.

Je suis preneuse de tous vos retours d'expériences à ce sujet et aussi sur le pèlerinage
    Merci d'avance à tous.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans