Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, après avoir passé 4 mois à Toronto, je suis parti de la ville il y a presque 2 mois pour traverser le Canada vers l'Ouest. J'ai fait ça en auto-stop et me suis arrêté sur le trajet dans des fermes oux autres pour travailler en tant qu'Helper (comme le wwoofing). Je vais passer le mois d'Août sur Vancouver Island et dois être rentré à Toronto fin Septembre.
Mon idée serait donc de rentrer par les USA. Je n'ai pas de voiture et envisage de prendre surtout le bus, à moins que je trouve quelqu'un qui a une voiture pour m'accompagner. Je souhaiterais partir de Vancouver le plus tôt possible en Septembre et faire : Vancouver-Seattle-San Francisco-Los Angeles-San Diego-Las Vegas. Depuis Vegas, je prendrai l'avion jusqu New-York. Mes priorités sont vraiment San Francisco, Los Angeles et Vegas, où je pense passer environ 3 jours à chaque fois. Au final, de Vancouver à Vegas, je prévois environs 2 semaines. Pour le logement, je compte sur le Couchsurfing, les bons plans et les auberges de jeunesses. Selon le prix, peut-être hôtel. Au pire j'ai aussi une tente

.
Je recherche donc un ou une compagnon de route qui pourrait être intéressé(e) par ce trip ou une partie.
Pour me connaître davantage et jeter un oeil à mon parcours depuis Toronto, vous pouvez faire un tour sur mon blog :
Loïc au Canada / 2012 | Whistler
À bientôt j'espère.
Loïc