Réponses
  1. carpe40
    02/11/13, 19:38
    Message de lolottethe
    super sympa cette petite rencontre!!! merci Katell pour cette idée
    Y'a pas de quoi !
    C'est vrai que c'était bien sympa ! bon courage à vous et au plaisir de revenir vous rencontrer !
  2. Pifny
    03/11/13, 03:39
    Super moment en effet! Merci a tous pour vos expériences et votre bonne humeur malgré le stress. A bientôt.

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  3. arthoung
    04/11/13, 15:40
    Salut à tous,
    désolé j'ai pas pu venir samedi, j'ai eu un empêchement. Et puis j'aurais un peu galérer pour venir à Labège en transports en commun
    J'espère être présent à la prochaine rencontre!
    Bon courage à tous pour l'ouverture des quotas ^^
  4. carpe40
    04/11/13, 20:32
    Message de arthoung
    puis j'aurais un peu galérer pour venir à Labège en transports en commun
    T'inquiète il y en aura d'autres des rencontres et elles ne se feront pas toutes à Labège On s'organisera plus tôt et on fera cela en centre-ville !
    Comme je l'ai dit aux présents de samedi, l'idée c'est de ne pas toujours choisir le même jour, même heure, même lieu, pour que le plus grand nombre puisse participer !
    1
  5. fiofio82
    06/11/13, 15:41
    Et la prochaine je serais la aussi

6. carpe40
    13/11/13, 23:05
    Message de carpe40
    T'inquiète il y en aura d'autres des rencontres
    Message de carpe40
    au plaisir de revenir vous rencontrer !
    Amis toulousains, restez à l'écoute, une rencontre/soirée s'en vient
  7. fiofio82
    14/11/13, 00:52
    Super, j'espère pouvoir être là !

8. Ulrich92
    14/11/13, 00:55
    La prochaine fois je serai des vôtres

9. carpe40
    14/11/13, 18:35
    Cette fois-ci pas de négociation de lieu, de date et autre ambiance !
    Si vous voulez participer rendez-vous par là: Soirée « Tous les PVT » à Toulouse
  10. Cazman
    15/11/13, 20:37
    On veut des photos
  11. carpe40
    15/11/13, 20:57
    Message de Cazman
    On veut des photos
    Je jouerai les reporters de terrain... ma mission: témoigner du résultat de plus d'un mois d'attente d'ouverture de quotas, observation d'un troupeau de futurs pvtistes en pleine crise d'attendite aiguë (oui j'ai le droit de mettre des mots qui n'existent pas )
  12. Ross
    23/11/13, 18:54
    Salut à tous,

Je fais partie des pvtistes du cru 2013 mais avec l'intention de ne partir qu'en Janvier 2014, je voulais donc savoir s'il y avait des toulousains ou comme moi des gens pas trop loin qui ont l'intention de partir en janvier aussi et pourquoi pas se retrouver lors d'une soirée pvtiste??
  13. carpe40
    23/11/13, 19:37
    Message de Ross
    pourquoi pas se retrouver lors d'une soirée pvtiste??
    Salut Sandra !

une soirée est organisée le 7 décembre, joins-toi à nous, tu rencontreras du monde et qui sait peut-être des pvtistes qui souhaitent partir en début d'année.
    Le lien est un peu plus haut.
    1
  14. Ross
    25/11/13, 19:02
    Merci Katell,

j'avais vu, c'est parfait!!!
    Je ne sais pas si je suis dans le coin ce WE là mais si c'est le cas ça serait avec plaisir!!
    1
  15. Stefetcha
    29/01/14, 01:03
    Bonjour à tous ! Nous sommes toulousains et nous souhaiterions rencontrer des pvtistes de la région qui souhaitent aller au Canada pour le PVT 2014 (dont on attend les inscriptions, bien sur).

Je relance donc la discussion pour savoir si vous seriez intéressés pour qu'on se rencontre un soir, pour aller boire un verre ensemble et se refiler nos bons plans, nos projets, et peut être même prévoir quelque chose à plusieurs pour là bas !

A très bientôt !
    1
  16. carpe40
    30/01/14, 20:21
    Si certains sont intéressés je suis dispo et dans le coin le samedi 15 février à partir de 18h30-19h.
  17. carpe40
    08/02/14, 01:16
  18. Ras
    18/02/14, 16:03
    Oh j'ai raté ça, en plus c'était la bonne date juste après la 2° tranche :\

Bon, j'ai beaucoup de déplacement pro en ce moment mais si vous proposez une nouvelle rencontre toulousaine ça me dirait bien
  19. Bazinga
    18/02/14, 16:48
    La rencontre a finalement été annulée Mais ce n'est que partie remise et j'espère être dispo pour la prochaine date !

Ras, tu fais parti des chanceux ayant eu une place lors des 2 premières tranches ?

A bientôt j'espère !

20. Ras
    18/02/14, 17:41
    Oh, triste :\

J'étais dans la seconde tranche oui, à quelques secondes près. J'ai payé et envoyé mon CV, j'attends la suite.

On se tiens au courant pour un apéro !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans