Paul,
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à Bruno Durant pour lui poser certaines questions déjà et j'attends réponses, pour le site rando légers, j'essaye de prendre des renseignements autre que par là également car n'ayant pas d'expérience, il m'est plus facile de faire le tri en comparant.
Puis je fais attention de faire ce qu'il faut pour le poids de mon sac pcq je pars de base seule, et suis atteintes de fibromyalgie, donc c'est aussi un défi !
Pour ce qui est de l'anglais, je me débrouille, on me comprends et je comprends les gens enfin s'ils ne parlent pas trop vite lol Lire et écrire c'est pas pire

Mais j'avoue que la langue me fait peur aussi ! But anyway , we'll see !
Je dois checker encore pour mon billet d'avion donc la date d'arrivée sur Auckland et le départ de la Te Araroa n'est pas encore sur à 100% mais plus je m'écoute et plus j'avance la date de départ lol Ce sera au alentour du 01 nov pr l'arrivée NZ je pense !
J'espère avoir plus l'occasion de discuter avec toi de ton expérience qu'importe que celle-ci soit pour le moment moins grande que celle de Bruno !
Au plaisir de te lire, randonneusement,
Lyne
Coucou Aurore,
L'invitation pour le GR20 me tenterait bien mais je serais toujours à Montréal à ce moment là. Pour ce qui est de la NZ, comme j'ai expliqué à Paul j'y arrive ver le 01 nov, je ne pense pas travailler avant la Te araroa ou p-e du wwoofing quelques jours ! Ceci dis, je pars normalement seule sauf changement de dernière minute, il serait agréable de partager tes conseils, ... surtout en temps que femme en rando
Sinon, j'ai 26 ans également, je travaille pour l'instant en tant qu'institutrice maternelle à Montréal. Je rentre en Belgique avt la NZ pour voir la famille. Puis ce sera NZ avec breck boulot pdt 6 mois !! Que la vie en sac au jour le jour !
Au plaisir,
Lyne