C'est clair que c'est un truc de dingue ! Je ne savais pas que çà existait, toutes les utilisatrices ont l'air ravi ! Personne n'a abandonné la chose et a décidé de reprendre les classiques tampons ou serviettes ?
Perso, j'ai pour le moment repris par alternance.
En voyage, je me suis rendue compte que ça n'était pas hyper hyper pratiques.
Un truc tout bête, mais qui est essentiel après coup : pour rincer sa cup, il faut de l'eau potable.
Et en voyage, dès qu'on sort un peu des pays où il y a de l'eau potable à foison, cela devient hyper compliqué pour rincer sa cup. Oui, il y a la petite bouteille d'eau, mais bon, utiliser de l'eau minérale pour rincer sa cup, tu te sens pas hyper bien de le faire quand ils ont des problèmes d'accès à l'eau dans certains pays.
En outre, c'est quand même hyper galère de faire bouillir sa cup régulièrement (et discrètement un peu quand même) dans les auberges de jeunesse où il n'y a pas forcément de lieu pour cuisiner (je pense notamment aux auberges en Asie du Sud-Est.
Du coup, je suis retournée aux tampons, alternant avec ma cup quand je pouvais facilement me poser.
Depuis mon retour, j'alterne encore un peu car je vis entre plusieurs endroits et je suis du genre tête en l'air...
Mais quand je vivrais dans mon chez-moi, je vais vraiment repasser à la cup