Discussion: Appareil dentaire
- 12/09/23, 19:13 #1Bonjour,
Je dois poser un appareil dentaire ce mois-ci, cependant mon Orthodentiste refuse de me le poser si je n’ai pas d’orthophoniste qui peut assurer le suivi une fois au Canada. Le départ serait prévu pour août 2024.
J’aurais aimé savoir si vous avez été dans cette situation ? Comment avez-vous fait ?
quel est le prix d’un suivi au Canada ?
Je vous remercie!
- 13/09/23, 16:06 #2Bonjour,
Je dois poser un appareil dentaire ce mois-ci, cependant mon Orthodentiste refuse de me le poser si je n’ai pas d’orthophoniste qui peut assurer le suivi une fois au Canada
Les traitements d’ortho sont chers au Canada, et le Canada est un grand pays, il faudrait préciser ta ville. Après, tu n’auras qu’à contacter les cliniques d’ortho pour leur demander un rendez-vous initial. Les cliniques ne donnent pas de tarif par téléphone, il te faudra avoir un rendez-vous en personne et après ils te diront le tarif.
Les tarifs varient énormément d’un endroit à l’autre, d’une province à l’autre, mais compte quelques milliers de dollars pour un suivi de 2 ans.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.