Ayé, je me suis lancée cet été!
Effectivement, faut être à l'aise avec son corps et bien détendue pour la mettre et encore plus pour l'enlever!
J'avoue que le 1er retrait m'a fait un peu peur!! Pas que ça reste coincé, mais plutôt cette désagréable sensation de ventouse que t'as hâte d'arriver à la retirer (sans tout renverser).
Mais ma plus grosse frayeur, je la dois à ma connerie: on m'a pressée pour partir à la plage en 2 minutes, je me grouille, je saute dans mon maillot, zou, je mets ma cup...Tiens, ça n'a pas fait PLOP...Je bouge un peu les guiboles et le bassin, toujours pas de PLOP en dedans de moi...bizaaaarre...Et là je me revois mettre la cup...à l'envers!
Oh bordel! C'est déjà pas simple dans le bon sens, voilà que j'ai mis le bas en haut et vice versa!!
Mais quelle c********************nne!!!

Que la foule se rassure, tout s'est bien terminé, sans pompiers et sans médecin!
Moralité: ne jamais se précipiter pour mettre sa cup, ok les filles?
Bon, sinon, bilan très positif, à part une petite fuite après quelques heures à la plage, alors que la cup était loin d'être pleine donc je suppose l'avoir mal mise...
En ce qui concerne l'achat: coop bio, moon cup (chois de taille expliqué sur la boîte), 26€.