1. #1
    Avatar de Nicolas Port
    Nicolas 44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il vous plait si le carnet de sante est oligatoire pour partir avec un PVT pour Montréal ainsi que la carte de rhésus sanguin ?

    Puisque malheureusement pour moi ma mère ne le trouve plus et je prends l'avion le 20 Mai prochain.

    J'ai déja fais des démarches pour voir à récupré une carte de rhésus sanguin et quelques autres informations mais je ne sais pas si cela sera suffiseant.

    Par avance merci......

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nicolas Port
    Je souhaiterai savoir s'il vous plait si le carnet de sante est oligatoire pour partir avec un PVT pour Montréal ainsi que la carte de rhésus sanguin ?
    Salut Nicolas,

    Ni l'un ni l'autre n'est obligatoire mais vivement recommandé

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Le carnet de santé n'est utile que pour ton historique de vaccins.
    Pour le reste, il ne sert pas à grand chose

  4. #4
    Avatar de Nicolas Port
    Nicolas 44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci de vos réponses rapide, je n'ai pas l'habitude d'utilisé les forums de discussions alors j'espère avoir respecté les régles d'utilisation.
    Je recupère le maximum d'infos en rapport à mes vaccins afin d'être le plus à jour possible et avoir un minimum de chose avec moi.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore merci, votre site internet est vraiment trés bien fait et trés pratique avec sa communauté active.

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nicolas Port
    Merci de vos réponses rapide, je n'ai pas l'habitude d'utilisé les forums de discussions alors j'espère avoir respecté les régles d'utilisation.
    Avec plaisir Nicolas, on est là pour s'entraider
    T'en fait pas pour l'utilisation des forums, 80% de nos membres ne s'y connaissent pas au début mais ensuite ils en deviennent dépendants

    Message de Nicolas Port
    Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore merci, votre site internet est vraiment trés bien fait et trés pratique avec sa communauté active.
    De même et n'hésite pas à nous demander de l'aide au besoin.

  6. #6
    Avatar de Mish
    Ophélie

    Messages
    41
    Likes reçus
    13
    Comment obtient-on la carte rhésus sanguin?
    O_o j'avoue n'y avoir jamais songe!

  7. #7
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonsoir,

    Je viens de faire un rappel de vaccin, du coup j'ai demandé à mon médecin un certificat de vaccination. Je me dis que je n'aurai donc pas besoin d'emmener le vieux carnet de santé ?