1. #1
    Avatar de JulieH35
    Julie 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’arrive en voilier en Colombie, je ne peux donc pas fournir de billets justificatifs aller comme retour pour compléter la demande de PVT pour la Colombie. Comment dois-je faire ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour Julie,

    Tu arrives avec ton propre voilier ? Tu pars de France avec ?

  3. #3
    Avatar de JulieH35
    Julie 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julie,

    Tu arrives avec ton propre voilier ? Tu pars de France avec ?
    Bonjour Énola,

    Non ce n’est pas le mien, je fais du bateau stop donc je suis partie depuis la France avec un voilier mais depuis je suis sur d’autres voiliers pour rejoindre la Colombie.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de JulieH35
    Bonjour Énola,

    Non ce n’est pas le mien, je fais du bateau stop donc je suis partie depuis la France avec un voilier mais depuis je suis sur d’autres voiliers pour rejoindre la Colombie.
    Comme c'est un cas assez original, je pense que le mieux serait de contacter directement l'ambassade pour savoir ce que tu peux faire. Si tu as un billet de transport d'un autre type que billet d'avion ça peut être accepté mais dans ton cas si tu fais du stop je suppose que tu n'as pas de billet en avance ?

    Par contre, la Colombie demande à ce qu'on soit en France pour faire la demande de PVT donc si tu leur indiques que tu n'es pas en France, ils seront peut-être pas ok..à voir. Le mieux c'est que tu vois avec eux directement je pense.

    En tout cas, trop cool comme moyen de transport !!