1. #1
    Avatar de anaedrgn
    Anaé 20 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    j’ai besoin de votre aide urgemment.
    je suis en attente de la réponse pour mon permis stage co-op et ils m’ont demandé la semaine dernière de fournir le document IMM5257 Section 8. ( Mes voyages depuis mes 18 ans)

    Pensant l’avoir fourni, en retournant hier sur mon compte pour un autre document additionnel, je me suis rendu compte que je l’ai téléversé mais pas soumis….
    On est le 2 Mai et j’avais jusqu’au 27 Avril pour le soumettre.

    Il y a-t-il une solution ? Je pense que si je trouve pas un moyen de leur envoyer ils vont me refuser mon VISA et c’est très important pour moi parce que j’ai déjà mes billets d’avion et je pars dans 4 semaines…
    Etant donné que j’ai déposer ma demande il y a deux semaines je devrais recevoir une réponse bientôt ( environ deux semaines de plus à peu près ).

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Bonjour,

    Maintenant tu l'as soumis ou tu n'as rien fait encore ? Il faut que tu soumettes le document en signant ta demande, comme pour la première fois. Une fois que ce sera fait, tu devras simplement attendre et espérer qu'IRCC soit compréhensif sur ce retard, mais c'est possible que tu aies un refus oui....

  3. #3
    Avatar de anaedrgn
    Anaé 20 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Maintenant tu l'as soumis ou tu n'as rien fait encore ? Il faut que tu soumettes le document en signant ta demande, comme pour la première fois. Une fois que ce sera fait, tu devras simplement attendre et espérer qu'IRCC soit compréhensif sur ce retard, mais c'est possible que tu aies un refus oui....
    J'avais deux documents à soumettre : l'un cette semaine et l'autre la semaine dernière. c'est celui de la semaine dernière qui pose problème : je peux plus le soumettre maintenant que le délai est dépassé, la case soumettre la fichier à disparu.

    Après avoir regarder les autres forums j'ai rempli le formulaire "Ajouter un document à la demande" en cochant la case "Oui, IRCC m'a demandé ce document" sur le site du Gouvernement.

    J'ai eu un mail de confirmation il y a 5 minutes en disant qu'ils ont bien reçu mon document, j'espère que ça va marcher...