23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je prévois de commencer un stage au Canada le 4 février et ai donc prit mes billets d'avion pour le 22 janvier en pensant que les rondes d'invitations pour le permis de travail Stage Coop International débutaient fin décembre/début janvier. Malheureusement, la première ronde d'invitation est prévue seulement la semaine du 13 janvier... Je pense que je vais devoir décaler mon billet d'avion voire le début de mon stage, toutefois, savez-vous en combien de temps le permis de travail Stage Coop International est-il délivré ? Je suppose qu'il n'y aura pas d'autres option pour moi que de décaler mon billet car en une semaine, impossible de recevoir le permis de travail ?

Par ailleurs, j'ai préparé tous mes documents, excepté pour mes données biométriques et l'éventuel rendez-vous médical, pour ces pièces là, en combien de temps il est possible de les recevoir ?

Je vous remercie,

Manon

Likes reçus
    3 767
    Bonjour Manon,

Il est bien précisé sur le site de l’immigration de ne pas prendre de billets d’avion avant d’avoir eu l’acceptation du permis. Mais pour répondre à ta question, les délais de traitement sont de 6 semaines.