Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous avons acquis mon compagnon et moi-meme un pvt.
    Il nous reste quelques mois pour l'activer mais nous avons des démarches imprévues a effectuer en Belgique et celle-ci pourraient prendre beaucoup plus de temps que prévu...
    Est-il possible d'aller au Canada activer nos pvt avant la date limite, de revenir en Belgique terminer ce que nous avons a faire et retourner finir notre pvt ensuite?

Merci beaucoup de votre intérêt !

Likes reçus
    3 804
    Message de QuentinT27
    Bonjour,
    Nous avons acquis mon compagnon et moi-meme un pvt.
    Il nous reste quelques mois pour l'activer mais nous avons des démarches imprévues a effectuer en Belgique et celle-ci pourraient prendre beaucoup plus de temps que prévu...
    Est-il possible d'aller au Canada activer nos pvt avant la date limite, de revenir en Belgique terminer ce que nous avons a faire et retourner finir notre pvt ensuite?

Merci beaucoup de votre intérêt !
    Bonjour,

Oui c’est possible. Par contre il faudra présenter une preuve d’assurance de 1 an, même si vous repartez.

Likes reçus
    0
    Pouvons nous prendre l'assurance sur place ou bien faut il l'avoir de la Belgique? Les tarifs sont bien plus intéressant au Canada que part chez nous...

Likes reçus
    3 804
    Message de QuentinT27
    Pouvons nous prendre l'assurance sur place ou bien faut il l'avoir de la Belgique? Les tarifs sont bien plus intéressant au Canada que part chez nous...
    Il faut une assurance qui permet le rapatriement vers le pays d’origine, donc à prendre en ligne de la Belgique. Vous n’aurez pas d’assurance canadienne qui couvre le rapatriement vers la Belgique.