Alinesol
Hier, 21:34
2
0
Bonjour,

J'ai un ami colombien qui souhaiterais venir en France pour un an avec le VVT.
Je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de faire une demande, comment savoir combien de place reste t-il? Et s'il est toujours possible de faire une demande bien que l'ouverture des candidature état en mars?
Sur le site de l'ambassade c'est toujours écrit "campagne VVT 2025" mais impossible de savoir s'il reste encore des places pour cette année? J'ai écris des mails au consulats, à l'adresse mail donnée mais je ne reçoit que des réponses automatiques ne me donnant pas vraiment plus d'informations qu'il n'y en as sur le site.
Je me demande s'il faut prendre un rendez vous pour avoir des infos, mais j'ai l'impression que c'est seulement pour faire la demande de visa le rendez vous, avec tous les papiers et les frais avancé (genre assurance,...) mais s'il est refusé?
. J'ai peur que s'il fait la demande de Visa et qu'il n'y a plus de place il ne pourra pas refaire de demande l'année prochaine? Comment savoir combien de place reste t-il pour faire la demande et si en juillet, (ouverture en mars) c'est toujours possible? En vous remerciant pour vous information.

Bien Cordialement

Je ne sais pas pourquoi c'est écrit 2023 c'est pour 2025
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans