MargueriteS2
01/07/25, 14:05
1
0
Bonjour,

J'ai fait ma demande de visa pour le PVT Nouvelle-Zélande le 12 juin dernier.

Le 18 juin, j'ai reçu le mail de l'immigration N-Z m'indiquant que ma demande avait été acceptée. Mais quand j'essaye de me connecter sur mon espace perso pour pouvoir imprimer mon e-visa, ça me met le même message d'erreur depuis 2 semaines :

"The working holiday visa for this country is temporarily currently unavailable. Please try again later."

Quelqu'un aurait-il des infos/idées/suggestions pour m'aider à régler ce problème ?

J'ai essayé d'envoyer un mail à [email protected] et [email protected], mais pas de retour de leur part.
Il y a un numéro de téléphone sur le site de l'immigration, mais je suppose qu'il est payant (et cher)...

Merci d'avance pour votre aide !

Marguerite
Réponses
  1. Lilou
    02/07/25, 15:06
    Salut Marguerite, merci pour ton message, on a quelqu'un qui a le même message que toi mais au moment de payer son visa (donc il n'y arrive pas) donc ça confirme vraiment le bug technique, on va tenter de faire remonter le souci mais je n'ai pas de doute que ça se sera très bientôt réglé
  2. CharlineR24
    02/07/25, 22:13
    Message de Lilou
    Salut Marguerite, merci pour ton message, on a quelqu'un qui a le même message que toi mais au moment de payer son visa (donc il n'y arrive pas) donc ça confirme vraiment le bug technique, on va tenter de faire remonter le souci mais je n'ai pas de doute que ça se sera très bientôt réglé
    Salut! J’ai aussi eu un problème j’ai essayé de payer avec deux carte différente mais au moment du paiement “declined” it anerror
    processing
    your payment.
    Please return
    the
    to
    payment options
    and select again.
    same message ..
    m’est ce un bug aussi ..? Merci à vous
  3. wowly5
    Hier, 09:48
    Message de CharlineR24
    Salut! J’ai aussi eu un problème j’ai essayé de payer avec deux carte différente mais au moment du paiement “declined” it anerrorprocessingyour payment.Please returnthetopayment optionsand select again.same message .. m’est ce un bug aussi ..? Merci à vous
    Salut,J'ai eu le même problème, en utilisant plusieurs cartes différentes, à chaque fois j'avais le même message d'erreur. J'ai essayé de supprimer et recréer une demande, ça ne marchait toujours pas.Après avoir carrément recrée un compte et refait toutes les étapes dans la foulée ça a fonctionné.Tu devrais essayer de faire pareil.
  4. CharlineR24
    Hier, 15:14
    Salut! J’ai réussi à payer avec la carte française de ma mère
    donc peut être qu’ils ne prennent pas (scotia bank)du Canada pour ma part.
    je leur ai renvoyé un message pour savoir.
    J’attends une réponse finale maintenant
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans