1. #1601

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    merci Sandra pour ta reponse
    C'est avec plaisir que je te fournirai toutes ces informations mais je n'ai aucune idee de comment creer une discussion "privee"!
    Quelqu'un pour m'aider?!
    Merci d'avance

  2. #1602
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de Mélocam
    merci Sandra pour ta reponse
    C'est avec plaisir que je te fournirai toutes ces informations mais je n'ai aucune idee de comment creer une discussion "privee"!
    Quelqu'un pour m'aider?!
    Merci d'avance
    Clique sur le pseudo de Sandra (GLOBEPARTNER) à gauche d'un de ses messages dans la discussion et un menu va apparaître, tu pourras cliquer sur Envoyer un message privé (ou un truc du genre )

  3. #1603

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    D'après les informations que tu donnes, les 2 soins sont considérés comme une urgence dentaire.
    Tu peux donc envoyer les factures ( factures originales acquittées + descriptif des soins) en une seule fois avec un RIB si tu veux un remboursement par virement.
    Le plafond de remboursement pour les soins dentaires d'urgence est effectivement 300 € par année de contrat.
    Je reste à dispo.

    Sandra




    Message de toma.eys
    Bonjour,

    Je suis allé chez le dentiste pour un examen complet car je dois me faire enlever 2 caries + un morceau de dent de sagesse oublié lors d'une ancienne intervention.

    Voici mes questions :

    1- d'après ce que j'ai lu, les caries sont considérés comme "soin dentaire d'urgence" donc les soins sont remboursés (300 € max), en est-il de même pour la dent de sagesse ?

    2- j'ai été obligé de faire un examen complet préalables pour qu'ils voient où sont situées les caries, leur importance, etc. et estimer le coût de l'intervension. Est-ce que cette examen est aussi compris dans le soin dentaire d'urgence ?

    Je suppose que si la réponse à la deuxième question est positive, j'enverrai les feuilles de soin de chaque intervention (examen complet, carie, dent de sagesse (?)) en une seule fois ?

    En espèrant ne pas avoir répetté des questions déjà posées, merci d'avance pour vos réponses.

    Toma
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1604

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Azzaro
    Bonjour Sandra,

    Pourriez-vous svp confirmer que les soins pour une carie sont remboursés par Globe PVT ? à quel % ?

    Je dois soigner une carie sur Toronto et la lecture du contrat Globe PVT m'inquiète un peu, j'ai l'impression que ce genre de frais n'est pas pris en charge ...

    j'espère me tromper !!

    Par avance merci pour votre éclairssissement sur le sujet !!
    Bonjour Stéphane,

    Le soin d'une carie est considéré comme un soin d'urgence. Je vous confirme donc que le contrat Globe PVT le couvre à 100 % des frais réels, dans la limite de 300 € prévu par le contat ( 300€ par année de contrat, représente le plafond des soins dentaires d'urgnce)

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1605
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Bonjour Sandra,

    Je suis maintenant rassuré

    Merci pour votre réponse !

  6. #1606
    Avatar de toma.eys
    Thomas 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Merci Sandra pour votre réponse et votre rapidité !

  7. #1607

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je vis à Montréal en tant que Pvtisite et j'ai une assurance de France celle ci termine fin juin et je pense prolonger mon sejour a montréal encore qques mois pour y vivre et y travailler. Serait il possible de changer d'assurance et de prendre Globe Partner car la mienne est bcp plus cher. Ce serait pour de fin juin a fin aout 09.
    Merci de m'éclairer la dessus.
    Domitille

  8. #1608

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Domitille
    Bonjour, Je vis à Montréal en tant que Pvtisite et j'ai une assurance de France celle ci termine fin juin et je pense prolonger mon sejour a montréal encore qques mois pour y vivre et y travailler. Serait il possible de changer d'assurance et de prendre Globe Partner car la mienne est bcp plus cher. Ce serait pour de fin juin a fin aout 09.
    Merci de m'éclairer la dessus.
    Domitille
    Bonjour Domitille,

    Normalement une assurance voayge se souscrit avant le départ en voyage mais si vous avez déjà une assurance équivalente, vous pouvez souscrire Globe PVT à la suite de la votre de fin juin à fin aôut.
    Dès que la souscription sera faite, merci de nous envoyer par e mail la référence de souscription ainsi qu'une copie de votre assurance équivalente.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1609

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Tiens...
    il semblerait qu'il faille être étudiant maintenant pour souscrire ??? !!!

    Je me souviens être allé sur ce site il y a quelques semaines, et tout fonctionnait bien vis à vis de la description donnée sur le forum.

    Quelqu'un en saurait plus ??

    Mais bon, mes études moi elles sont terminées.

  10. #1610
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Non, il n'y a pas besoin d'être étudiant pour souscrire à Globe PVT

    Ecrit comme ça, tout le monde devrait le voir...

  11. #1611

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    ceci est une question pour les pvtistes et également pour Sandra.
    je suis dans le choix cornélien et urgentissime de l'assurance et ce n'est pas une mince affaire.

    je m'interroge sur la déclaration d'antécédents médicaux qu'il faut joindre à la souscription Globe PVT : étant donné que les antécédents ne sont pas couverts, pourquoi alors les déclarer?
    certaines assurances, qui ne couvrent pas non plus pour les antécédents, ne demandent pas de déclaration. Dans quelle mesure l'assurance détermine si une maladie est liée à une autre antécédente par exemple? faut-il faire préciser au médecin que l'on voit de noter qu'il n'y a pas de lien afin de se faire rembourser une consultation pour un souci autre?

    Par ailleurs, quelle est la confidentialité des informations? à chaque fois que j'ai appelé GP, on m'a donné des informations différentes sur la procédure à suivre : s'inscrire d'abord puis déclarer par téléphone/envoyer un formulaire signé/envoyer un papier simplement écrit de ma part/envoyer à l'assurance tout court ou envoyer au médecin conseil sous lettre bien fermée.

    merci de vos témoignages éventuels et précisions.
    Dernière modification par nono2 ; 12/05/09 à 12:28.

  12. #1612

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    BONJOUR

    COMMENT FAIRE POUR PRENDRE UNE ASSURANCE CHEZ VOUS?

    NOUS PARTONS EN FAMILLE AVEC 2 PETITES FILLES DE 20 MOIS , ON FAIT COMMENT ????

    POURRIEZ VOSU ME RËPONDRE RAPIDEMENT, ON QUITTE AL FRANCE LE 19/06?
    DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE,
    ISABELLE

    boite mail perso : [email protected]

  13. #1613
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Alors Rémy/Isabelle, plusieurs choses :

    -d'une il serait apprécié de ne pas écrire en majuscule : sur un forum cela s'apparente à crier, et là, je ne vois aucune raison de crier.
    -de deux on attends de nos membre qu'ils fassent un minimum de recherche avant de poser des questions dont les réponses sont extrêmement faciles à trouver.
    -de trois, pas la peine de préciser"pourriez-vous me répondre rapidement" : Sandra répond lorsqu'elle le peut, et toujours avec beaucoup de diligence, ce n'est pas en réclamant plus de rapidité que ça lui donnera plus de temps (ou plus l'envie) de venir répondre, encore plus pour une question dont les réponses se trouvent sous ton nez.

    En l'occurrence, il te suffit de regarder la signature de Sandra (par exemple sur la première page de se sujet) où tu as un lien vers la foire aux questions de Globe Partner, un lien vers leur notice d'information et un lien sur lequel cliquer pour bénéficier de la réduction de 10%. Je vois mal comment, en consultant ces liens tu pourrais avoir un doute sur la façon de procéder...

  14. #1614

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de moimce
    BONJOUR

    COMMENT FAIRE POUR PRENDRE UNE ASSURANCE CHEZ VOUS?

    NOUS PARTONS EN FAMILLE AVEC 2 PETITES FILLES DE 20 MOIS , ON FAIT COMMENT ????

    POURRIEZ VOSU ME RËPONDRE RAPIDEMENT, ON QUITTE AL FRANCE LE 19/06?
    DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE,
    ISABELLE

    boite mail perso : [email protected]
    Bonjour Isabelle,

    Globe PVT est un contrat individuel, il suffit de souscrire un contrat par personne à travers la bannière sous mon message ( en cliquant dans cette bannière) afin de bénéficier de la réduction spéciale pour les pvtistes.
    Cette réduction est calculée automatiquement et il n'y a donc rien de spécial à faire si non cliquer dans cette bannière.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1615

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de murielj
    Alors Rémy/Isabelle, plusieurs choses :

    -d'une il serait apprécié de ne pas écrire en majuscule : sur un forum cela s'apparente à crier, et là, je ne vois aucune raison de crier.
    -de deux on attends de nos membre qu'ils fassent un minimum de recherche avant de poser des questions dont les réponses sont extrêmement faciles à trouver.
    -de trois, pas la peine de préciser"pourriez-vous me répondre rapidement" : Sandra répond lorsqu'elle le peut, et toujours avec beaucoup de diligence, ce n'est pas en réclamant plus de rapidité que ça lui donnera plus de temps (ou plus l'envie) de venir répondre, encore plus pour une question dont les réponses se trouvent sous ton nez.

    En l'occurrence, il te suffit de regarder la signature de Sandra (par exemple sur la première page de se sujet) où tu as un lien vers la foire aux questions de Globe Partner, un lien vers leur notice d'information et un lien sur lequel cliquer pour bénéficier de la réduction de 10%. Je vois mal comment, en consultant ces liens tu pourrais avoir un doute sur la façon de procéder...

    Merci Muriel, inutile de dire qu'une fois de plus tu es parfaite.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1616

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de nono2
    Bonjour,
    ceci est une question pour les pvtistes et également pour Sandra.
    je suis dans le choix cornélien et urgentissime de l'assurance et ce n'est pas une mince affaire.

    je m'interroge sur la déclaration d'antécédents médicaux qu'il faut joindre à la souscription Globe PVT : étant donné que les antécédents ne sont pas couverts, pourquoi alors les déclarer?
    certaines assurances, qui ne couvrent pas non plus pour les antécédents, ne demandent pas de déclaration. Dans quelle mesure l'assurance détermine si une maladie est liée à une autre antécédente par exemple? faut-il faire préciser au médecin que l'on voit de noter qu'il n'y a pas de lien afin de se faire rembourser une consultation pour un souci autre?

    Par ailleurs, quelle est la confidentialité des informations? à chaque fois que j'ai appelé GP, on m'a donné des informations différentes sur la procédure à suivre : s'inscrire d'abord puis déclarer par téléphone/envoyer un formulaire signé/envoyer un papier simplement écrit de ma part/envoyer à l'assurance tout court ou envoyer au médecin conseil sous lettre bien fermée.

    merci de vos témoignages éventuels et précisions.
    Bonjour,

    Je veux bien essayer de vous expliquer tout ça.

    Serait il possible d'avoir un numéro de téléphone, dans la partie privée du forum ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1617

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de soaptorn
    Tiens...
    il semblerait qu'il faille être étudiant maintenant pour souscrire ??? !!!

    Je me souviens être allé sur ce site il y a quelques semaines, et tout fonctionnait bien vis à vis de la description donnée sur le forum.

    Quelqu'un en saurait plus ??

    Mais bon, mes études moi elles sont terminées.
    Bonjour,

    Ce contrat s'adresse également aux pvtistes.

    Cela sera mis en évidence très prochainement sur notre site.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #1618
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    bonjour,
    Globe PVT couvre t'elle les accidents liés à la pratique du surf ou du ski?
    merci!
    Laurent

  19. #1619
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de glabiboulga
    bonjour,
    Globe PVT couvre t'elle les accidents liés à la pratique du surf ou du ski?
    merci!
    Laurent
    Salut Laurent,

    Tu trouveras la réponse : https://pvtistes.net/forum/assurance...e-partner.html

  20. #1620
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    "La pratique des sports suivants n'est pas couverte : alpinisme, luge de compétition,sports aériens, scooters des mers, sports de combat, plongée sous-marine avec bouteilles, ainsi que tous les sports pratiqués lors de la participation à des matchs ou compétitions officiels."

    alors moi je veut bien, mais que se passe t'il si en faisant du surf j'apperçois un scooters des mers de compétition heurter un plongeur sous marin, suis-je couvert si je porte assistance aux deux victimes?

Page 81 sur 150 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 131 ...