Bonjour,
D'après les informations que tu donnes, les 2 soins sont considérés comme une urgence dentaire.
Tu peux donc envoyer les factures ( factures originales acquittées + descriptif des soins) en une seule fois avec un RIB si tu veux un remboursement par virement.
Le plafond de remboursement pour les soins dentaires d'urgence est effectivement 300 € par année de contrat.
Je reste à dispo.
Sandra
Bonjour,
Je suis allé chez le dentiste pour un examen complet car je dois me faire enlever 2 caries + un morceau de dent de sagesse oublié lors d'une ancienne intervention.
Voici mes questions :
1- d'après ce que j'ai lu, les caries sont considérés comme "soin dentaire d'urgence" donc les soins sont remboursés (300 € max), en est-il de même pour la dent de sagesse ?
2- j'ai été obligé de faire un examen complet préalables pour qu'ils voient où sont situées les caries, leur importance, etc. et estimer le coût de l'intervension. Est-ce que cette examen est aussi compris dans le soin dentaire d'urgence ?
Je suppose que si la réponse à la deuxième question est positive, j'enverrai les feuilles de soin de chaque intervention (examen complet, carie, dent de sagesse (?)) en une seule fois ?
En espèrant ne pas avoir répetté des questions déjà posées, merci d'avance pour vos réponses.
Toma