- 24/04/09, 18:11 #1581Support de Globe PVT
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- 27/04/09, 18:38 #1582Bonjour Sandra,
Si je souscrit un contrat pour 12 mois et que je décidais de rentrer par exemple dans 8 mois (ce que je n'espère pas ) est-ce qu'il est possible de se faire rembourser les 4 mois "non-consommés" ?
- 28/04/09, 08:19 #1583Support de Globe PVT
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- 28/04/09, 11:24 #1584
- 28/04/09, 13:12 #1585Support de Globe PVT
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- 28/04/09, 20:00 #1586Bonjour
Je suis pvtistes 2009, j'ai souscrit à Gb, reçu le mail ok pour les dates et tout. j'ai enregistré le contrat d'assurance.
Mais je comprend pas où est l'attestation qu'on doit présenter à l'immigration ?
(dsl si la question à deja été posée , j'ai rien trouvé dans les faq, et je vais pas relire les 95 pages de la discussion )
Merci d'avance pour votre réponse !
- 28/04/09, 22:50 #1587
- 29/04/09, 08:18 #1588Support de Globe PVT
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- 29/04/09, 12:32 #1589Bonjour Sandra,
Je termine on PVT et je continue l'aventure en Développement Professionnel.
Je souhaite poursuivre également mon contrat avec Globe, sachant que ma date d'échéance est au 9 mai prochain.
Pourrais-tu me dire comment faire ?
Merci.
- 29/04/09, 13:52 #1590Support de Globe PVT
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- 29/04/09, 17:52 #1591Bonjour Sandra,
J'ai souscrit à Globe PVT pour mon séjour au Québec. J'ai un problème de santé très personnel et j'ai besoin de savoir si je serais prise en charge par l'assurance car les frais risques d'être supérieurs à 1000 cad. A ce prix la, si je ne suis pas prise en charge, autant rentrer en france... Pouvez me dire qui contacter de l assurance pour me renseigner ou si je peux vous joindre en privé? Merci d'avance
Julie
- 29/04/09, 17:56 #1592Salut Julie,
Pour contacter Sandra via la messagerie privée, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
Envoyer un message privé à GLOBEPARTNER
Bon rétablissement.
- 29/04/09, 19:16 #1593
- 30/04/09, 09:03 #1594Support de Globe PVT
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- 04/05/09, 20:27 #1595Bonjour Sandra,
J'ai il y a environ deux mois de ça,envoyé mes factures (Deux dun medecin et une d'un medecin specialisé) a l'adresse de Globalpartner et je n'ai depuis recu aucun remboursement,alors que mon assurance est valide jusqu'au 5 septembre 2009.
Je commence un peu a m'inquiéter,d'autant que ce sont des sommes relativement importantes,au vu des mes petits revenus.
As tu une idee des raisons d'une si longue attente?
Merci de ta reponse Melody
- 05/05/09, 12:38 #1596
Bonjour Mélody,
En fait, le délai me parait long car à partir de la date de réception, on ne garde pas les factures chez nous plus d'une semaine généralement.
Donc, soit c'est un dossier en cours c'est à dire que si par exemple il est arrivé incomplet on t'a demandé des informations complémentaires ou autres ... que l'on attend, soit jamais arrivé ?
Le plus simple serait que tu me communiques Dans la partie privée du forum, ton nom et ta référence de souscription pour que je vérifies auprès de la personne qui gère les factures médicales.
Au cas où, merci de me communiquer également ton numéro de téléphone.
A plus tard.
SandraSupport de Globe PVT
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- 07/05/09, 14:50 #1597Bonjour,
En développement pro à Ottawa depuis février, nous avons malheureusement dû rentrer d'urgence car le frère de mon mari était en fin de vie. Nous sommes rentrés le 18 avril et il est décédé vendredi dernier.
Nous avons pu avoir des billets d'AirCanada pour urgence familiale, mais cela nous a coûté très cher...
Notre contrat Globe Partner prévoit le remboursement d'un billet A/R en cas de décès d'un proche (pour mon mari je n'ai aucun doute, j'avais déjà posé la question précédemment et on m'avait répondu que pour beau-frère et oncle - nous étions accompagnés de nos enfants, tous assurés - ce n'était pas "famille proche", mais je viens de voir dans la notice d'information qu'ils parlent aussi des accompagnants?). Pouvez-vous me dire quels sont les documents à fournir? faut-il un certificat de décès ou le faire-part paru sur le journal suffit-il? Sachant qu'il est également mentionné sur les papiers d'AirCanada la nature du voyage...
Quelles informations bancaires faut-il fournir? Nous sommes Suisses et avons donc soit notre compte suisse, soit notre compte canadien...
merci pour votre aide
Muriel
- 07/05/09, 15:37 #1598Support de Globe PVT
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- 08/05/09, 02:11 #1599Bonjour,
Je suis allé chez le dentiste pour un examen complet car je dois me faire enlever 2 caries + un morceau de dent de sagesse oublié lors d'une ancienne intervention.
Voici mes questions :
1- d'après ce que j'ai lu, les caries sont considérés comme "soin dentaire d'urgence" donc les soins sont remboursés (300 € max), en est-il de même pour la dent de sagesse ?
2- j'ai été obligé de faire un examen complet préalables pour qu'ils voient où sont situées les caries, leur importance, etc. et estimer le coût de l'intervension. Est-ce que cette examen est aussi compris dans le soin dentaire d'urgence ?
Je suppose que si la réponse à la deuxième question est positive, j'enverrai les feuilles de soin de chaque intervention (examen complet, carie, dent de sagesse (?)) en une seule fois ?
En espèrant ne pas avoir répetté des questions déjà posées, merci d'avance pour vos réponses.
Toma
- 08/05/09, 16:54 #1600Bonjour Sandra,
Pourriez-vous svp confirmer que les soins pour une carie sont remboursés par Globe PVT ? à quel % ?
Je dois soigner une carie sur Toronto et la lecture du contrat Globe PVT m'inquiète un peu, j'ai l'impression que ce genre de frais n'est pas pris en charge ...
j'espère me tromper !!
Par avance merci pour votre éclairssissement sur le sujet !!
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