1. #1641

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de glabiboulga
    vous êtes durs en affaires!
    Vous trouvez ?

    Je dirai plutôt prudente

    D'un autre côté, c'est peut être normal, vu que je bosse dans les assurances
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1642

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Domitille,

    Normalement une assurance voayge se souscrit avant le départ en voyage mais si vous avez déjà une assurance équivalente, vous pouvez souscrire Globe PVT à la suite de la votre de fin juin à fin aôut.
    Dès que la souscription sera faite, merci de nous envoyer par e mail la référence de souscription ainsi qu'une copie de votre assurance équivalente.

    Je reste à dispo

    Sandra

  3. #1643

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci Sandra pour la réponse je vais faire ma demande pour souscrire à GP.
    J'ai juste besoin d'une précision supplémentaire si je change de statut et que je n'ai plus mon PVT mais un permis de travail est ce que je conserve mes droits d'assurance avec GP?
    Domitille

  4. #1644

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de Domitille
    Merci Sandra pour la réponse je vais faire ma demande pour souscrire à GP.
    J'ai juste besoin d'une précision supplémentaire si je change de statut et que je n'ai plus mon PVT mais un permis de travail est ce que je conserve mes droits d'assurance avec GP?
    Domitille
    Le permis de travail c'est avec quel type de visa ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1645

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    encore une question ... ^^
    ma première sur le sujet des assurances !

    Bon, je voulais prendre mon assurance Globe PVT tout à l'heure, et puis je me suis posé une question sur la durée à choisir.

    Etant donné que l'ambassade nous demande de prendre une assurance pour toute la durée du séjour, mais que ce n'est pas forcément vérifié à la douane, je pensais m'engager pour 6 mois, voire un peu plus, dès maintenant.

    Mais je me demandais : si pour X raisons, je reviens en france avant, ou je ne peux pas partir en temps voulu, ou je sais pas quoi d'autre (sait on jamais), y'a t'il un remboursement des cotisations perçues en trop ?

    Si jamais je prends l'assurance pour la totalité de mon séjour, à savoir 11 mois, et que je rentre avant, je l'ai dans le baba ? ^^

    Merci d'avance pour votre réponse, ça me permettra de savoir si je souscris pour 3 mois ou plus !

  6. #1646

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de olaween
    encore une question ... ^^
    ma première sur le sujet des assurances !

    Bon, je voulais prendre mon assurance Globe PVT tout à l'heure, et puis je me suis posé une question sur la durée à choisir.

    Etant donné que l'ambassade nous demande de prendre une assurance pour toute la durée du séjour, mais que ce n'est pas forcément vérifié à la douane, je pensais m'engager pour 6 mois, voire un peu plus, dès maintenant.

    Mais je me demandais : si pour X raisons, je reviens en france avant, ou je ne peux pas partir en temps voulu, ou je sais pas quoi d'autre (sait on jamais), y'a t'il un remboursement des cotisations perçues en trop ?

    Si jamais je prends l'assurance pour la totalité de mon séjour, à savoir 11 mois, et que je rentre avant, je l'ai dans le baba ? ^^

    Merci d'avance pour votre réponse, ça me permettra de savoir si je souscris pour 3 mois ou plus !
    Bonjour,

    La réponse est dans la notice d'information juste sous ma signature.
    En fait, il est noté dans les conditions qu'il n'y a pas de remboursement possible une fois que le contrat est en cours.

    Cependant, on s'est déjà vu rembourser des garanties, dans des cas spécifiques.
    Mais on ne peut pas dire à l'avance Oui ou Non car étudié au cas par cas.
    Juste pour donner un exemple : on avait un pvtiste qui à peine parti de France pour l'Australie ( donc même pas 2 mois de séjour sur le sol australien), à dû rentrer en France car la société qui a répondu " non" à sa candidature ( pour un super poste) l'a finalement rappelé.
    Occasion à ne pas manquer par les temps qui courent.
    Notre compagnie a accepté de faire un geste dans ce cas...

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1647

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    En fait, j'avoue avoir été lire les conditions jjuste après avoir posé ma question .... un peu neuneu .... désolée !!!
    Merci pour la réponse super rapide et les précisions !!!!

  8. #1648

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de olaween
    En fait, j'avoue avoir été lire les conditions jjuste après avoir posé ma question .... un peu neuneu .... désolée !!!
    Merci pour la réponse super rapide et les précisions !!!!
    Pas de problème.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1649

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Bon et bien, jvais pas jouer avec le feu. Je prendrais l'assurance pour 6 mois juste après achat du billet.

    Merci pour tous ces renseignements.

  10. #1650

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai souscrit à l'assurance pour mon arrivée à Montréal, j'y suis depuis 3 semaines.
    je viens d'apprendre que mon Parrain était plongé dans le coma, aidé par un appareil pour le maintenir en vie et qu'ils allaient le débrancher .

    Ma question est : est ce que l'assurance fonctionne également lorsqu'il s'agit du parrain pour assister à ses funérailles (billets d'avion retour en france) ou il s'agit seulement des membres lien direct comme père/mère, soeurs, grand parents ?

    merci

  11. #1651
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Malheureusement, il suffit de lire les liens donnes dans la signature de Sandra pour avoir la reponse : il s'agit des pere, mere, freres et soeurs uniquement...
    Je suis desolee pour toi.

  12. #1652

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    ok merci de ta réponse et désolé de ne pas avoir jeté un coup d'oeil

  13. #1653
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de olaween
    encore une question ... ^^
    ma première sur le sujet des assurances !

    Bon, je voulais prendre mon assurance Globe PVT tout à l'heure, et puis je me suis posé une question sur la durée à choisir.

    Etant donné que l'ambassade nous demande de prendre une assurance pour toute la durée du séjour, mais que ce n'est pas forcément vérifié à la douane, je pensais m'engager pour 6 mois, voire un peu plus, dès maintenant.

    Mais je me demandais : si pour X raisons, je reviens en france avant, ou je ne peux pas partir en temps voulu, ou je sais pas quoi d'autre (sait on jamais), y'a t'il un remboursement des cotisations perçues en trop ?

    Si jamais je prends l'assurance pour la totalité de mon séjour, à savoir 11 mois, et que je rentre avant, je l'ai dans le baba ? ^^

    Merci d'avance pour votre réponse, ça me permettra de savoir si je souscris pour 3 mois ou plus !
    yep lucie!

    prends 3 mois et renouvelle ce sera plus simple et moins cher si jamais tu rentres plus tot!

  14. #1654

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Voilà, je voulais savoir si en ayant une ordonnance pour des séances de kiné pour une rééducation, les frais seraient remboursés?
    Je m'explique, j'ai eu un souci au genou, j'ai des séances de kiné si jamais j'ai des douleurs ou gonflements. Je voulais savoir si avec une prescription médicale francaise je serais remboursé des frais par GP, par exemple en passant par les medecins de l'ambassade?
    Sinon, si je vais voir le medecin canadien en lui expliquant que j'ai mal et que mon genou est gonflé, qu'il me prescrit le kiné, est ce que Globe PVT rembourse??
    Ou est ce qu'il faut que je passe par l'hopital pour être sur d'être soigné à l'etranger pour ce problème et remboursé?
    Merci d'avance..

  15. #1655

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de maibihan
    Voilà, je voulais savoir si en ayant une ordonnance pour des séances de kiné pour une rééducation, les frais seraient remboursés?
    Je m'explique, j'ai eu un souci au genou, j'ai des séances de kiné si jamais j'ai des douleurs ou gonflements. Je voulais savoir si avec une prescription médicale francaise je serais remboursé des frais par GP, par exemple en passant par les medecins de l'ambassade?
    Sinon, si je vais voir le medecin canadien en lui expliquant que j'ai mal et que mon genou est gonflé, qu'il me prescrit le kiné, est ce que Globe PVT rembourse??
    Ou est ce qu'il faut que je passe par l'hopital pour être sur d'être soigné à l'etranger pour ce problème et remboursé?
    Merci d'avance..
    Bonjour,

    La kiné est exclue sauf si elle fait suite à un accident ayant entrainé une hospi ( c'est noté dans la notice, juste sous ma signature).

    Je ne connais pas ton problème, ni son origine.
    Si tu veux me communiquer ton tél et tes références de souscription dans la partie privée du forum, je pourrais essayer de te contacter lundi à partir de 15h, heure de France , afin d'en discuter

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1656

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse sandra. Je ne pensais pas avoir de nouvelles avant lundi.. Je t'envoie tout ça en privé..
    Merci encore de ta disponibilité
    maï

  17. #1657

    Messages
    4
    Likes reçus
    0

    Bonjour,

    1ere Q : jai le PVT 2009 je vais donc bientôt partir au Canada, n'étant pas sûr d'y rester un an, est-il possible de payer l'assurance Globe PVT au mois?

    2eme Q : si je peux renouveller donc chaque mois , est-ce que ce mode peut poser un problème à l'agent d'immigration en arrivant ?

    Merci,

    Philippe

  18. #1658

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de FeelHip
    Bonjour,

    1ere Q : jai le PVT 2009 je vais donc bientôt partir au Canada, n'étant pas sûr d'y rester un an, est-il possible de payer l'assurance Globe PVT au mois?

    2eme Q : si je peux renouveller donc chaque mois , est-ce que ce mode peut poser un problème à l'agent d'immigration en arrivant ?

    Merci,

    Philippe
    Bonjour Philippe,

    Oui, pour la première question.

    Vous prenez des risques, pour la deuxième question.

    En fait, théoriquement, en cas de contrôle, il faut présenter l'assurance pour la durée du séjour.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1659
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    1ere Q : jai le PVT 2009 je vais donc bientôt partir au Canada, n'étant pas sûr d'y rester un an, est-il possible de payer l'assurance Globe PVT au mois?
    Oui c'est possible mais je déconseille pour 2 raisons :
    - L'agent à l'immigration pourrait te poser quelques soucis s'il te demande des preuves de ton assurance et qu'il voit que tu as souscris que pour 1 mois...
    - De plus, dans le contrat Globe PVT il est mentionné que tu dois renouveler ton contrat avant l'échéance de ce dernier, un oubli est si vite arrivé...

    Donc mon conseil, souscrit chez Globe Partner pour au moins 3 mois voir 6
    Dernière modification par Mat ; 19/05/09 à 16:43.

  20. #1660

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai un pVT jusqu'a la fin juillet puis un permis de travail ouvert en attendant une residence permanente...
    Est ce que je peux souscrire dans ce cas précis à GP?

Page 83 sur 150 ... 33 73 81 82 83 84 85 93 133 ...