- 25/06/13, 12:02 #2601attention cependant, hein. Globe PVT (comme toutes les assurances voyage) n'est pas une mutuelle, ni l'équivalent de la sécurité sociale.
Seules les maladies ou accident qui surviennent après ton départ son couverts. Va bien lire les conditions dans le lien donné par Mat pour comprendre précisément ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas.
- 25/06/13, 14:56 #2602Bonjour Vincent,
Comme indiqué justement par Muriel, Globe Partner est une assurance voyage privée et non pas une mutuelle ni une sécurité sociale.
Globe Partner couvre la personne assurée en maladie et accident dans la limite des conditions du contrats.
Avant de souscrire le contrat il faut bien évidement lire les conditions et y souscrire si le contrat vous intéresse.
Les conditions sont disponibles sous ma signature.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions sur l'assurance.
Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires sur les site en cliquant dans la bannière Globe Partner ou regarder le FAQ disponible également sous ma signature.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/06/13, 16:41 #2603Bonjour,
Désolée de vous déranger pour une question bête, mais voila, je dois tres mal m'y prendre car je ne trouve pas comment renouveler mon assurance.
je m'explique : j'ai pris une assurance d'un an à partir du 10 mai dernier. Pour le moment je suis là en touriste mais voudrais faire mon tour du poteau en juillet. Il faudra donc que je sois en possession d'une attestation d'assurance valable 1 an à compter de ce tour du poteau, sans quoi je en pourrai obtenir un PVT valable 1 an (si j'ai bien compris). Il me faudrait donc renouveler mon assurance pour 3 mois pour qu'elle court jusqu'à aout 2014.
et je ne trouve pas comment faire... pourriez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ?
Par avance merci beaucoup.
- 25/06/13, 17:19 #2604Bonjour,
Il suffit de souscrire un nouveau contrat à la suite du contrat actuel.
Serait-il possible de connaitre ton nom et référence de souscription de ton contrat dans la MP afin que je vérifie ton contrat actuel et te confirme que tu peux bien souscrire encore.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/06/13, 22:06 #2605Bonjour
Je vais souscrire à une assurance pour mon PVT Canada dans les prochains jours, et je sais qu'il y aura 10% de remise, mais je dois aussi assurer ma fille agée de 16 mois.
Bénéficiera-t-elle également des 10% de remise si je me connecte 2 fois avec mon compte pvtiste ?
Merci
- 26/06/13, 01:00 #2606Merci beaucoup de cette réponse si rapide.
je viens de vous envoyer un mail avec ces infos.
Par contre pour quelles raisons éventuelles une nouvelle souscription serait impossible ?
merci !
- 26/06/13, 08:50 #2607Bonjour Anne-Lise,
Je confirme, ta petite fille bénéficiera également de la réduction.
Juste pour rappel, Globe PVT est une assurance voyages limitée par des conditions qui ne couvre pas, entre autres, les visites de contrôle, les visites obligatoires , les vaccins ... Je te le dis car tu as un enfant en bas age et de manière générale, il est important que tu connaisses les conditions du contrat avant de le souscrire
Je reste à dispo
Sandra
-------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------
Bonjour,
De rien
A la bas Globe PVT est valable pour 12 mois maximum et les personnes qui désirent souscrire au delà, doivent revenir vers nous car l'acceptation est soumise à un accord de la part de notre compagnie d'assurance.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 27/06/13, 00:10 #2608Ha flûte ça je ne savais pas ! Bon Ben j'espère que je vais pouvoir souscrire ces 3 mois en plus car sinon mon pvt va être sérieusement amputé !
En tous cas, je vous ai envoye un message avec mes coordonnees donc je ne peux qu'attendre votre retour en croisant les doigts ! :-)
Sinon dois je souscrire a une autre assurance pour 3 mois ?
merci encore pour votre suivi.
- 27/06/13, 09:41 #2609Bonjour,
Mais oui c'est bon
Je viens de répondre dans la MP pour dire que tout est ok et que pouvez souscrire pour 3 mois de plus à la suite de votre contrat actuel.
Bonne continuation
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 28/06/13, 00:44 #2610Youpi merci !
- 28/06/13, 19:56 #2611Bonsoir,
j'ai donc souscris à GP, j'ai reçu par mél l’attestation d'assurance avec le PDF de 11 pages comprenant le contrat d'assurance et je souhaitais savoir si je devais le renvoyer signer? Il n'est rien précisé dans le mél.
Merci
- 29/06/13, 09:57 #2612Bonjour Vincent,
Vous pouvez le signer et le garder pour vous.
Il n'est pas obligatoire de le renvoyer signé puisque vous avez déjà "signé" de façon "électronique" en acceptant les conditions du contrat avant de le valider.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 30/06/13, 22:08 #2613Bonjour
J'ai envoyé un chèque pour payer l'assurance mercredi, je devrais la recevoir par courrier, quels sont les délais ?
Puis je annuler ma demande et souscrire un contrat par internet pour être sure de partir avec mon assurance ?
Merci
- 30/06/13, 22:21 #2614Bonjour Anne Lise,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je puisse voir si nous avons reçu ton chèque ?
L'as-tu bien envoyé au 153 rue de l'université, 75007 Paris ? Dès que nous recevons le chèque, tu recevra ton attestation d'assurance par email.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 01/07/13, 16:04 #2615Bonjour, j'ai lu pas mal de messages à propos d'une possible ou impossible compatibilité de l'assurance fournie par la carte bancaire et de celle contractée chez GP. Pour certains, cela passe sans problèmes, d'autres se font "rejeter" à leur arrivée sur le territoire et ne peuvent disposer que d'un PVT d'une durée égale à celle prévue par l'assurance GP.
Qu'en est-il pour la Nouvelle-Zélande ?
Puis-je faire démarrer mon assurance Globe PVT trois mois après mon arrivée réelle et présenter à la douane mes deux assurances correctement datées pour qu'il n'y ai pas de trous ?
- 01/07/13, 16:08 #2616Bonjour,
Je ne suis pas trop au courant des obligations concernant la Nouvelle Zélande, aussi je laisse les "pvtistes" expérimentés y répondre
Quoiqu'il en soit, si vous souscrivez un contrat Globe Partner, la souscription doit être effectuée avant le départ de France.
Je reste à dispo.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 01/07/13, 16:16 #2617Salut,
Alors l'assurance est aussi obligatoire. Le problème pour la Nouvelle-Zélande (et pour le Canada en fait), c'est que souvent, les gens ne prennent qu'au début que l'assurance de leur carte bancaire en se disant ensuite (je renouvellerais au cas où). Le cas des personnes qui ont eu des soucis me semble être la raison en fait. Il n'avaient pas d'assurance pour les couvrir à l'issue des 90 jours.
Dans ton cas, ça ne devrait pas poser de problème si tu souscris bien à l'assurance avant ton départ (même si tu la fais commencer 90 jours plus tard).
Assures-toi bien qu'il n'y ait pas de restriction bizarre avec l'assurance de ta carte bleue (tu dois avoir acheter ton billet d'avion avec cette carte bleue, elle ne doit pas être limitée à un séjour de moins de 90 jours sinon, ils refusent de te prendre en charge, des choses comme ça à checker rapido - les assurance bancaires acceptent normalement de te prendre en charge pour les 90 premiers jours d'un voyage, mais certaines posent problème en disant que vu que le voyage dure plus longtemps, bah pas de prise en charge...). Bref, il faut juste bien vérifier et c'est bon.
Tu souscris donc à l'assurance avant ton départ de manière à être assuré de manière continu entre l'assurance de la CB et Globe Partner. Ayttention d'ailleurs, ça n'est pas 3 mois de couverture, mais bien 90 jours donc ne te fais pas squizzé sur ça.
Si tu as en arrivant l'attestation de la douane et l'attestation de l'assurance, cela ne devrait pas poser de soucis je pense (ils ne demandent pas toujours l'assurance mais il suffit d'une fois pour se taper un retour illico en France à 16 000 bornes de là...)
Les 2 assurances qui se suivent et sans trous : ça devrait passer nickel
PS : N'oublie pas de prévenir Sandra ou Sharon par MP en lui ré-expliquant ta situation pour que ton dossier soit au clair entre les 2 assurances (CB + GP)
-
- 01/07/13, 16:29 #2618D'accord.
Pour les petits pièges possibles, je me renseigne auprès de ma banquière.
Merci pour cette réponse aussi rapide qu'efficace !
- 10/07/13, 14:41 #2619Bonjour,
J'ai l'air un peu bête, mais je voudrais savoir si l'annulation ou retard de vol d'un avion était assuré par Global Partner ?
Merci bcp
- 10/07/13, 14:56 #2620Aucune question n'est bête
Je crois en regardant sur la notice d'information que Globe Partner ne couvre pas ce type de problème. Néanmoins, si tu as payé ton billet d'avion avec ta carte bleue, il est possible normalement d'être parfois assuré pour des questions liées à ça.
Surtout, quand il y a annulation ou retard de vol, je crois que c'est la compagnie aérienne qui doit régler le problème.
Vol aérien | Ministère de l'Economie et des Finances
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.